couleurs d'hivers

Re : couleurs d'hivers

très boooooooooo:p

effectivement dommage ce "flou", ça m'est arrivé une fois, j'avais confondu la clear et la natural :gni:
 
Re : couleurs d'hivers

c'est vraiment jolie bravo, j'aime beaucoup
Que dire de plus :arnaud_w:
 
Re : couleurs d'hivers

Roooo je l'avais loupé cette pose là....

Magnifique Elwene :worthy:
 
Re : couleurs d'hivers

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: je les ai vu en en vrais...et ils sont magnifiques:hi::hi::hi::hi:

Par contre pr le petit doigt du coup j'ai meme pas fait gaffe:cmshadow:
 
Re : couleurs d'hivers

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: je les ai vu en en vrais...et ils sont magnifiques:hi::hi::hi::hi:

Par contre pr le petit doigt du coup j'ai meme pas fait gaffe:cmshadow:
toi té un petit cachotier , j'en suis sure que té aller en Russie apprendre, le 3D
 
Re : couleurs d'hivers

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: je les ai vu en en vrais...et ils sont magnifiques:hi::hi::hi::hi:

Par contre pr le petit doigt du coup j'ai meme pas fait gaffe:cmshadow:
c'est clair que a photo ne rend pas hommage à la pose en vraie...splendide, magnifique..bref pas assez de mots:tongue4::tongue4:

mais c'est pcq tu as bien pinché ;) lol
 
Re : couleurs d'hivers

:wub2: lol mais c'est plus dur sur de vrais ongles que sur capsules toutefois, qd tu es prete on se fait un session "petites fleurs " ;):flower:
toi té un petit cachotier , j'en suis sure que té aller en Russie apprendre, le 3D
 
Re : couleurs d'hivers

la forme, la forme, la forme... pourquoi les parralelles partent en zigzag ? et ça pique toujour du nez.... en fait ta faute que tu creer la curve complet, elle commence pres du cuticule, apres la sommet c'est la stress (d'ailleur il est un peut deplacé sur la bord libre, ça risque de se casser) et apres chez toi la curve tombe... qu'elle doit rester sur le niveau du stress et aller droit.
 
Re : couleurs d'hivers

:tongue: ne t'énerves pas comme ça poly, tu vas faire de l'hypertension à force ;)
la forme, la forme, la forme... pourquoi les parralelles partent en zigzag ? et ça pique toujour du nez.... en fait ta faute que tu creer la curve complet, elle commence pres du cuticule, apres la sommet c'est la stress (d'ailleur il est un peut deplacé sur la bord libre, ça risque de se casser) et apres chez toi la curve tombe... qu'elle doit rester sur le niveau du stress et aller droit.
 
Re : couleurs d'hivers

:tongue: ne t'énerves pas comme ça poly, tu vas faire de l'hypertension à force ;)


ah non... t'as rien compri ))) je m'enerve jamais ))) au moins sur les poses de sopjie. je l'aide à comprendre ses erreurs et à faire une travail parfait ) pas correcte, elle fait deje correcte, mais parfait )
t'as du remarquer je je poste que sur les pose de filles qui m'ont demandé de corriger, qui savent qui il y a encore des ptites fautes et qui veut etre parfait )) et je ne poste jamais en disant que "c'est pas parfait, c'est tout". j'explique, je fait des dessins pour expliquer au mieux... tu va jamais voir mon post qui explique rien ) si tout le monde dit que c'est beau, on progresse jamais ) comprend tu ?
quand je suis arrivé sur les forums j'etait enervé pas la quantité des poses pas correcte, (on ne parle meme pas du parfait et du beauté), j'ai posté bcp, mais les filles se vexent, maintenant je corrige que les filles qui en demandent ) on est là pour ça, n'est ce pas ? :tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut