Coup de geule budget and quality nails marseille

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bon les filles la je vous dit stop n'allait pas chez budget and quality nails faire votre formation(marseille 14éme)

Hiert j'avais besoin de matériel dega j'ai chercher car ils ont laisser l'ancienne adresse bd charles moretti qui n'ait plus la bonne j'ai du demander a des passant enfin un vrai bordel!!!
Ensuite j'arrive donc sur la place Dalmas ou se trouve leurs boutiques pas d'anseigne!!!trés choqué J'appercoi une fille qui fait des ongles dans un local je m'avance et demande budget and quality nails et la on me répond c'est ici(local 30m2 un peu prés pas de table manucure juste table boi étaux chaise en plastique pas de blouse pas maquillé pas coiffé pas de ponceuse matériel sale sol sal....et j'en passe)Je demande donc le matériel qui me faut elle me dit j vais vous le chercher je n'ai méme pas le droit de choisir mon matériel!!!! ce n'est pas en vente libre!!!!je paye et m'en vais avent de m'en aller deux femme rentre dans le local pas de bonjour elle dit a sa collége qui fesait une pose atten va chercher tes cigarette je te relaye j'ai halluciné méme pas elle c'est lavé les main elle venais de jeter une cigarette franchement aucune hygiéne trtés trés décu bon produits mais movaise conduite!!!!!:(
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

Bon les filles la je vous dit stop n'allait pas chez budget and quality nails faire votre formation(marseille 14éme)

Hiert j'avais besoin de matériel dega j'ai chercher car ils ont laisser l'ancienne adresse bd charles moretti qui n'ait plus la bonne j'ai du demander a des passant enfin un vrai bordel!!!
Ensuite j'arrive donc sur la place Dalmas ou se trouve leurs boutiques pas d'anseigne!!!trés choqué J'appercoi une fille qui fait des ongles dans un local je m'avance et demande budget and quality nails et la on me répond c'est ici(local 30m2 un peu prés pas de table manucure juste table boi étaux chaise en plastique pas de blouse pas maquillé pas coiffé pas de ponceuse matériel sale sol sal....et j'en passe)Je demande donc le matériel qui me faut elle me dit j vais vous le chercher je n'ai méme pas le droit de choisir mon matériel!!!! ce n'est pas en vente libre!!!!je paye et m'en vais avent de m'en aller deux femme rentre dans le local pas de bonjour elle dit a sa collége qui fesait une pose atten va chercher tes cigarette je te relaye j'ai halluciné méme pas elle c'est lavé les main elle venais de jeter une cigarette franchement aucune hygiéne trtés trés décu bon produits mais movaise conduite!!!!!:(
pffffffff franchement c abuse :confused: ca craint pour l image
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

Ba ué grave moi je penser tombé sur un genre de beauty nails bien propre bien espacé et de bonne conseillére je me suis dit mais je plein les files qui veulent se formé ici alors la je suis outré sérieux!!!!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

moi j'ai fais ma formation chez eux et j'en suis trés contente la formatrice est super je n'est rein a dire elle nous lache pas reste à coté et explique trés bien. Oui c'est exact il ne sont plus à l'ancienne adresse, ils viennent à peine de réouvrir ils faudrait leur laisser le temps d'emmmenager tu crois pas? et on ne juge pas en 1 coup d'oeil les gens on a droit de fumer quand meme!!! tu casse des personnes alors que tu ne connais pas. et toi ou as tu fait ta formation??? si tu va acheter tes produits la bas c que tu est une habitué ou que pe etre tu sors de ta formation la bas. moi en tout cas j'ai étais trés satisfaite de mon apprentissage. Ce qui compte c'est qu'au final tu réussi ta formation tu crois pas!!!!!!!!!!!!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

moi j'ai fais ma formation chez eux et j'en suis trés contente la formatrice est super je n'est rein a dire elle nous lache pas reste à coté et explique trés bien. Oui c'est exact il ne sont plus à l'ancienne adresse, ils viennent à peine de réouvrir ils faudrait leur laisser le temps d'emmmenager tu crois pas? et on ne juge pas en 1 coup d'oeil les gens on a droit de fumer quand meme!!! tu casse des personnes alors que tu ne connais pas. et toi ou as tu fait ta formation??? si tu va acheter tes produits la bas c que tu est une habitué ou que pe etre tu sors de ta formation la bas. moi en tout cas j'ai étais trés satisfaite de mon apprentissage. Ce qui compte c'est qu'au final tu réussi ta formation tu crois pas!!!!!!!!!!!!

Ben, s'installer, heuuuuuuuuuuuu.................

Si totu ce qui est dit plus haut est vrai, faut pas déconner quand même!!!!!!

L'hygiène est une priorité dans ce métier!!!!!

Fumer, oui on en à le droit mais, de la à laisser une cliente à une collègue pour aller tirer un coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas déconner. Elle aurait pu terminer sa cliente et aller fumer après.
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

Biensur atten jre critiqueré pas dans le vent moi je suis a karis mais cva a budget and quality nails c propre va a sun nail c propre va a tania nails sc propre tu doi avoir le matériel a dequate g été pour un dépanage c fini c crado sa pue! franchement ca devrai méme pas exister toi si ten é contente t'en mieu pour toi mais avoue que fumer dans la salle oiu tu fais des ongles c crasseu et irespectueux!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

peu etre que tu es tomber un mauvais jour!!!! je c pa en tout cas quand j'irai acheter mes produits je leur dirai de ton coup de gueule compte sur moi. mais à la base on est élève et non des professionnels et que je sache la formatrice ne fume pas et trés stric question higiène donc c pour sa que c très etonnant ce que tu dit!!!!!!!!!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

C'était ou que tu a été a la place je c plus koi lol dsl j'ai plus le nom en téte
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

peu etre que tu es tomber un mauvais jour!!!! je c pa en tout cas quand j'irai acheter mes produits je leur dirai de ton coup de gueule compte sur moi. mais à la base on est élève et non des professionnels et que je sache la formatrice ne fume pas et trés stric question higiène donc c pour sa que c très etonnant ce que tu dit!!!!!!!!!

Ben désolée mais l'hygiène est la première impression apparence enfin ce que tu veux est essentielle !!! Je suis dslée mais exercer, vendre dans un local pas propre, ne pas avoir un minimum de tenue, ne mm pas se laver les mains pour faire une pose c'est un manque d'hygiène et pas du tout professionnel!!! Après voilà je parle en fonction de ce qui est dit par bullerose et non en connaissance de cause ;)
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

moi cela fait 1an que j'ai payer une formation à pascale de dermographe j'attends tjr les models et mon kit"payer" aussi ...je suis bien placé pour dire qu'il y un gros manque d'hygiène et de respect je ne parle pas de virginie car elle c'est une fille extra !! heureusement qu'elle est là d'ailleur pour rattrapé les conneries de pascale ... enfin bref je suis venue ici car pascale ma arnaqué je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personne me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

je suis venue ici car j'ai payer une formation de dermographe qui est pas donné ! je suis au rmi et ma mere qui est elle aussi au rmi et mon fiançé se sont cotisé pour m'offrir la chance de m'en sortir en faisan ce que j'aime le plus ...! pascale savait les sacrifices qu'ont fait mes proches pour que je puisse faire cette formation,mais pascale ma arnaqué SANS HONTE je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personnes me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!! SOS
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

je suis venue ici car j'ai payer une formation de dermographe qui est pas donné ! je suis au rmi et ma mere qui est elle aussi au rmi et mon fiançé se sont cotisé pour m'offrir la chance de m'en sortir en faisan ce que j'aime le plus ...! pascale savait les sacrifices qu'ont fait mes proches pour que je puisse faire cette formation,mais pascale ma arnaqué SANS HONTE je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personnes me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!! SOS


Ben si tu as aucune preuve écrite, tu peux toujours courir pour une remboursement malheureusement.
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

oui virginie est extra gentille douce à l'écoute et toujours là pour quoi que se soit je l'adore et ma formation avec elle c'est trés bien passé si tout le monde pourrai être comme elle!!!!!!!!! Merci virginie
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

douce je vais pas dire le contraire sur virginie !!! mais virginie et l'employé pas la patrone donc je dis a toutes les filles de ne pas faire la formation chez pascale budjet quality nails ,car arnaque a fond pas serieuse, pas professionnel du tout ,pas à l'écoute a par pour encaissé votre argent et vs vendre son matos c'est malheureusement le seule moment ou vs la verrez gentille !! elle parle mal pense mal des gents et traiteles femmes qui n'ont pas beaucoup de moyen de merde >>preuve a l'appuis moi + beaucoup d'autres ...............!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

Katnails bonjour , et bien j'ai payer une formation + le materiel professionel pour pouvoir travailler une foi cette formation de dermographe fini ....et je n'est finalement pas etait formé et je n'ai pas de materiel non plus cela fait 1an qu'elle me prend pour une imbecile le pire elle ne ma faite aucune facture vu que je la connaissai et que je faisais les ongles dans une de ces boutique qu'elle a fermé il y a peu de temps elle me disais je te la ferais blablabla puis voilà maintenant je n'ai plus rien je n'ai plus mon argent je n'ai pas fait ma formation et ni matos bref grosse arnaque en beauté >>>2000euros quand meme !!! c énorme pour moi qui suis au rsa et ma famille craque car c eux les pauvres qui se sont privé je suis trop dégouté de cette ordure de pascale
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

qu'elle honte!!!!! tu as mon soutien surtout quand on a pas de salaires c dur dur!!! mais putain ya encore des gens comme saaaaaaaaaa je serais pas quoi te conseiller car tu n'as aucune preuve écrite tu peux pas demander une facture? ta qu'a lui dire qu'il te la faut à tout prix car un organisme te la demande vue que tu touche le rsa et qu'ils veulent te la remboursé?? joue la comme sa non?
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

essaie d'avoir une facture dans un premier temps quitte a faire un scandale dans la boutique puis porte plainte . Envoie lui une lettre recommander pour réclamer ce qui t'ai due , va voir un avocat qui fait des permanences gratuites mais ne reste pas comme sa a attendre , c'est scandaleux !!!!!
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

douceblonde merci beaucoup pour ton soutien ,merci aussi a toutes les filles !!!
douceblonde, oui bonne idée je vais essayer de faire ça mais je pense qu'elle va se douté et rien me faire a par si je passe par d'autre personnes qui travail pour elle mais.......si elle na fait aucune déclaration cela m'étonnerais qu'elle me sorte une facture ! je vais téléphoner cette apres-midi je te vous tiens au courent , et oui tu vois il y a encore des gents comme ça et pascale apparament ça fait des années qu'elles exerce cet autre metier d'arnaqueuse professionnel elle sait tres bien les ficelles de se metier vu que j'ai rien pour me retourné contre elle j'y crois tourjour pas !! comment on peu volé sans être puni j'ai plus de mots ..de metre faite avoir comme ça, ça me fait craqué ,j'ai du mal à avalé ...
 
Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

n'appelle pas , vas y directement je sais que c'est pas facile mais c'est beaucoup plus facile de dire non au tél que quand ta la personne en face . Maitenan demander a une employé , je sais pas a mon avis elle devra demander a la patronne avant si tu n'est pas enregistrer
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut