Coup de soleil !!!

Elise357

Bb Luca est né le 16 aout !!!
Ail ail ail vendredi j'ai attrapé d'énorme coups de soleil sur les jambes du moins sur les mollets et maintenant ils sont tout rouges et tout gonflés alors que ça fait déjà 3 jours !!!! Sérieux ça me fait trop mal en plus je marche limite comme une mamie :s. Je me badigeonne pourtant de biafine mais rien a faire.
Que faire pour qu'elles dégonflent et deviennent moins rouge et aussi que ça me fasse moins mal????
 
Re : Coup de soleil !!!

Va Voir La Pharmacie Reste Pas Comme Sa
 
Re : Coup de soleil !!!

Demande de la belladone (homeopathie) à la pharmacie et continue la biafine. Pour la douleur un ti doliprane LoL ... tu peux faire tremper tes jambes dans de l'eau à température ambiante et du gros sel pour faire dégonfler
 
Re : Coup de soleil !!!

c'est quoi de la belladone du moins ça sert à quoi??
ouiii demain je court à la pharmacie et peut être même chez mon médecin avant. Merci
 
Re : Coup de soleil !!!

non, pas besoin de médecin, doliprane, biafine, et douches eau froide sur les jambes, la chaleur va partir d elle meme, c est normal
 
Re : Coup de soleil !!!

c'est quoi de la belladone du moins ça sert à quoi??
ouiii demain je court à la pharmacie et peut être même chez mon médecin avant. Merci
C MIEUX JE PENSE
MOI JE CONNAIS QUELQUN QUI AVAIT ATTRAPER UN COUP DE SOLEIL AU POIND DE PLUS POUVOIR MARCHER
 
Re : Coup de soleil !!!

c'est une plante et l'homéopathie ne cible pas vraiment le traitement par rapport aux symptômes

La Belladonna est surtout préconisée pour traiter les maladies infectieuses accompagnées de fortes fièvres chez les enfants. Elle est également utilisé pour toutes les infections apparaissant très brutalement, avec des rougeurs très prononcées, des grandes soifs, voir des délires. C’est un remède d’urgence.
(rien à voir avec les coups de soleil, tu me diras mais moi ça m'a bien soulagé et merci ma pharmacienne de m'avoir refilé le tuyau à l'époque LOL)
Remède homéopathique généralement sous la forme Belladona 5CH, 7CH ou 9CH
 
Re : Coup de soleil !!!

non, pas besoin de médecin, doliprane, biafine, et douches eau froide sur les jambes, la chaleur va partir d elle meme, c est normal

La douleur ce n'est pas que la chaleur (qui elle peut etre supportable c'est surtout derrière les genoux j'ai trop de mal a marcher.
 
Re : Coup de soleil !!!

c'est une plante et l'homéopathie ne cible pas vraiment le traitement par rapport aux symptômes

La Belladonna est surtout préconisée pour traiter les maladies infectieuses accompagnées de fortes fièvres chez les enfants. Elle est également utilisé pour toutes les infections apparaissant très brutalement, avec des rougeurs très prononcées, des grandes soifs, voir des délires. C’est un remède d’urgence.
(rien à voir avec les coups de soleil, tu me diras mais moi ça m'a bien soulagé et merci ma pharmacienne de m'avoir refilé le tuyau à l'époque LOL)
Remède homéopathique généralement sous la forme Belladona 5CH, 7CH ou 9CH

Ba écoute je vais en parler a mon medecin ou à la pharmacienne si jamais je ne prend pas de rdv. Serieu merci pour l'aide même si vu l'état de mes jambes ça me fait un peu paniquer car cette semaine je ne pourrai pas faire ni danse ni sport vu que je peut à peine marcher lol.
Y'en a qui ont déja eu des cas similaires???
 
Re : Coup de soleil !!!

alors moi je suis une abonnée au coup de soleil et j'ai eu la meme chose que toi sur les jambes a ne plus pouvoir marcher , alors les filles vous allées rigollées mais moi j'ai un remede de gd mere je l'ai deja consseiller a plusieurs personne et ça marche , met de la tomate ,oui oui , si tu as des tomates coupes des rondelles et posse les sur ton coup de soleil il vont absorber la challeur , je te promet ça marche , :hi: , courage
 
Re : Coup de soleil !!!

alors moi je suis une abonnée au coup de soleil et j'ai eu la meme chose que toi sur les jambes a ne plus pouvoir marcher , alors les filles vous allées rigollées mais moi j'ai un remede de gd mere je l'ai deja consseiller a plusieurs personne et ça marche , met de la tomate ,oui oui , si tu as des tomates coupes des rondelles et posse les sur ton coup de soleil il vont absorber la challeur , je te promet ça marche , :hi: , courage

Non mais c'est pas si bête que ça ce que tu dit car je l'ai déjà entendu quelque part. ba écoute demain j'essaye et je vous dirais ce qu'il en ai lol. C'est vrai que pourtant je fait tout le temps TRES TRES attention car je suis rousse et j'ai donc une peau de rousse et donc à chaque fois indice 50 en creme solaire. mais là j'ai pas compris car il y avait des nuages et je marchait en short donc je n'ai pas penser à mettre de la creme => ERREUR !!!
 
Re : Coup de soleil !!!

katia c est ce que je fais sur mon dos en ce moment, gros coup de soleil, je suis blanche de chez blanche et la avec ce remede, c est mieux, rien ne vaut une mamie
 
Re : Coup de soleil !!!

Non mais c'est pas si bête que ça ce que tu dit car je l'ai déjà entendu quelque part. ba écoute demain j'essaye et je vous dirais ce qu'il en ai lol. C'est vrai que pourtant je fait tout le temps TRES TRES attention car je suis rousse et j'ai donc une peau de rousse et donc à chaque fois indice 50 en creme solaire. mais là j'ai pas compris car il y avait des nuages et je marchait en short donc je n'ai pas penser à mettre de la creme => ERREUR !!!


oui moi aussi je fait tres gaffe car j'ai pris plusieurs fois des coups de soleil terible a en pleurer et l'ete dernier j'en ai eu un sous un parasol bien a l'ombre c fou quand meme
 
Re : Coup de soleil !!!

A oui quand même simpa lol !!! bon aller je vais reposer mes petite jambes et essayer de dormir sans me faire trop mal et demain j'essayerai les tomates et irai chez ma pharmacienne !!!
Bisous et merci
 
Re : Coup de soleil !!!

A oui quand même simpa lol !!! bon aller je vais reposer mes petite jambes et essayer de dormir sans me faire trop mal et demain j'essayerai les tomates et irai chez ma pharmacienne !!!
Bisous et merci

courage et bonne nuit:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut