Coupe de cheveux long/court

lov3snak3

Éclairée
Je Vais chez le coiffeur la semaine prochaine ou dans dans deux semaines! j'aimerai trouver des photos de coupes avec des mèches courtes et des plus longues! je ne sais pas si vous voyais ce que je veux dire! je n'ai que ce genre de coupe en dessin j'en ai pas trouver en photo...

coupe.jpg

Merci de votre aide :)
 
Re : Coupe de cheveux long/court

jai une amie qui vient exactement de se faire cette coupe au salon ou je bosse, en fait elle a une frange comme ta photo les pattes courtes et le dessus des cheveux courts comme sur une coupe courte classique et elle a garder ses longueurs derriere, en fait ca fait comme si elle avait une coupe courte et qu'elle avait mis des extensions juste a larriere, coupe techtonik quoi cest super beau, est ce que cest ca? Jlui demanderais une photo si tu veux.
 
Re : Coupe de cheveux long/court

Pas vraiment tecktonik mais bon j'ai les cheveux qui m'arrive au niveau de la poitrine et j'ai envie de changement et pas envie d'aller dans le court non plus donc je pensais a sa comme un entre deux... mais bon je veux pas devant ce soit trop court non plus a l'avant! je voudrais aussi garder de la longueur devant...
 
Re : Coupe de cheveux long/court

ah ok tiens jte montre tout de meme la photo quelle avait montré pr avoir sa coupe (elle a pas de photo delle encore )
 

Pièces jointes

  • photo_37409825[1].jpg
    photo_37409825[1].jpg
    40 KB · Affichages: 164
  • 1461653583[1].jpg
    1461653583[1].jpg
    13.7 KB · Affichages: 202
Re : Coupe de cheveux long/court

perso vu le dessin que tu as mis cest exactement la meme coupe que je tai decris lol enfin jtrouve
 
Re : Coupe de cheveux long/court

c'est sympa mais moi je crois que je n'arriverai pas à me recoiffer à l'identique que le coiffeur, j'ai
 
Re : Coupe de cheveux long/court

Oui c très cool mais que faire soit même.Pour leurs ressembler il faut passer tout les jours par les mains du coiffeur...
 
Haut