Coupe de star

sofiaa

Membre récent
Salut à toutes,

j'ai les cheveux longs, et la frange sur le coté...mais j'aimerais avoir votre avis, j'ai trouvé cette photo sur :google: et j'aimerais me la faire.
Sauf que je me demande si le coiffeur peut retravailler ma frange sur le coté pour avoir la raie au milieu?
 

Pièces jointes

  • Jennifer-Aniston_Courteney-Cox-Arquette.jpg
    Jennifer-Aniston_Courteney-Cox-Arquette.jpg
    27.2 KB · Affichages: 312
Re : Coupe de star

J'adoreeee!!
Je suis fan de cette coiffure, simple et sexy mais je n'ai pas le visage qui va avec :-(

Par contre, ça dépend de la longueur de la frange, si elle est vraiment courte ça risque de faire bizarre!!
 
Re : Coupe de star

Tu peux essayer toi même de faire la raie au milieu en plaquant les cheveux avec un lisseur, non ?

Parce que le coiffeur , je vois pas ce qu'il peut faire...
 
Re : Coupe de star

ben en fait poussinette quand je fais la raie au milieu, je trouve que ça fait pas super. En fait, je me demandais si le coiffeur pouvait pas retravailler la raie, en effilant la frange.
Je sais pas si c'est clair?
Roxana»» a ton avis il faut quelle forme de visage?
 
Re : Coupe de star

ben en fait poussinette quand je fais la raie au milieu, je trouve que ça fait pas super. En fait, je me demandais si le coiffeur pouvait pas retravailler la raie, en effilant la frange.
Je sais pas si c'est clair?
Roxana»» a ton avis il faut quelle forme de visage?

Je pense qu'il faut le visage une peu allongé, de forme rectangulaire et fin au niveau des mâchoires!
Moi vu que j'ai le visage plus carré et les mâchoires prononcées ça va pas du tout!!!
 
Re : Coupe de star

Ben si tu regardes bien jenifer aniston a des mâchoires très prononcées? D'ailleurs je trouve que ça coupe adoucit ses traits.
 
Re : Coupe de star

Je trouve qu'elle a surtout les joues creuses et les pommettes bien rondes!
Après je trouve qu'on a tous une façon de voir les choses différemment! Comme moi, certains disent que j'ai le visage carré, d'autre rectangulaire!

Sur moi je sais que sa fais trop ressortir le prononcé des mâchoires, je préfère les coupes asymétriques, ou bien éfilée pour faire un rendu plus "affiné"!

Et ta frange au fait, elle est courte ou pas?
 
Re : Coupe de star

Faut surtout avoir un grand front!

C'est vrai qu'il ne faut pas avoir un petit front!!

Et je pense aussi que l'implantation est importante aussi non!?
Moi par exemple, au niveau du front, mes cheveux sont implanté en "coeur", alors que sur la photo les deux ont une implantation bien régulière!!
 
Re : Coupe de star

oui, c'est vrai, moi j'ai les 2 problèmes (petit front et implantation en coeur ) donc la raie sur le milieu , c'est pas pour moi !!!!
 
Re : Coupe de star

point positif, j'ai une implantation régulière.
après, ma frange est trop longue pour être droite et «courte» pour être au milieu. Du coup, je le souviens que parfois le coiffeur travaillait la frange sur le cité afin qu'ème se fonde dans le masse et qu'il y ait un joli profil, je sais pas si c'est très clair?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut