Courbure de cil pour femmes antillaises

fouinette

Membre récent
BONJOUR
j'aurais voulu savoir quelle courbure de cil vous utilisiez sur les antillaise?
et si vous aviez deja eu des soucis de chutes de tous vos faux cil des le lendemain sur une cliente justement de type antillaise s'en raison apparente!
merci !!!:)
 
Re : extension cil sur antillaise ??

Généralement courbure C. Aucune raison que les extensions tombent le lendemain. Tu as bien nettoyé avant l pose?
 
Re : extension cil sur antillaise ??

Généralement courbure C. Aucune raison que les extensions tombent le lendemain. Tu as bien nettoyé avant l pose?


oui j'ai bien n'ettoyé c'est la seule fois que cela m'arrive et comme c'etais une metisse je me suis dis que peut etre j'aurais du devais mis prendre autrement et qu'on ne m'avais rien dis a la formation.En meme temps elle m'a envoyé un sms 3 ou 4 jours plus tard et je n'ai pas pu verifier.
c'est pour ca je voulais juste savoir s'il pouvais y avoir une raison particuliere.
MERCI BEAUCOUP
 
Re : extension cil sur antillaise ??

coucou!

je mets du d personnellement et si le cil le parait trop compliqué à travailler (pour bien encoller l'extension dessus), je procède qques jours avant à un réhaussement de cils pour éviter les "frisures" et que le cil s'adapte plus facilement à l'extension, donc proposer une meilleure tenue
 
Re : extension cil sur antillaise ??

Je n'ai jamais eu le cas mais comme Joséphine, je me demande si la mauvaise tenue n'est pas liés aux frisottis des cils donc MAUVAISE ADHERENCE !!!

Si ta base d'extension n'est pas bien collée , ça se décolle au bout de qq jours !
Si ton extension pas collée correctement , avec un "vide" à certains endroit du cil, ça se décolle ......
 
Re : extension cil sur antillaise ??

Quand même, en un jour, c'est assez difficile à croire, si tes autres poses tiennent, c'est quand même que tu connais ton travail...

Sinon moi aussi je mets du C sur les cils frisés, parfois avec un peu plus de colle. Et je fais particulièrement attention à la phase de nettoyage/dégraissage (paupières et cils) car les peaux foncées sont plus grasses.
 
Re : extension cil sur antillaise ??

ok merci les filles je pense qu' il y certainement plusieurs petite chose cumuler qui ont ammener à ce résultat malheureux.j'insisterais plus sur le nétoyage et je ferais très attention au risque de bulle d'air.j'ai acheté des lunette loupes cela m'aidera certainement plus pour ce genre de cils.merci encore pour vos réponses ;)
 
Re : extension cil sur antillaise ??

Coucou les filles, je ne savais pas qu'il existant des références "C, D, etc..." pour les cils. Je sais qu'il existe des différences de diamètre et de longueur mais c'est tout !
Est-ce que vous pouvez m'expliquer à quoi ça correspond et dans quel cas utiliser telle ou telle référence ?
Merci
 
Re : extension cil sur antillaise ??

coucou, cela dépend des marques, par exemple, la courbure j chez CilsFrance est une courbure droite, qui adhère sur des cils asiatiques par exemple, voire descendants, la courbure b est un peu plus recourbée à la pointe mais reste une courbure relativnt droite, elle va aux cils dit "européens", la courbure c est recourbée, elle ira sur certains cils européens moyennement courbés, aux clientes faisant l'i curl ou permanente de cils, et la coubure d est très recourbée, elle va aux cils très recourbés de nature et aux clientes faisant des réhaussements de cils

l'adhérence de l'extension doit correspondre à 30% d'adhérence du cil naturel minimum.

Bonne continuation
 
Re : extension cil sur antillaise ??

coucou, cela dépend des marques, par exemple, la courbure j chez CilsFrance est une courbure droite, qui adhère sur des cils asiatiques par exemple, voire descendants, la courbure b est un peu plus recourbée à la pointe mais reste une courbure relativnt droite, elle va aux cils dit "européens", la courbure c est recourbée, elle ira sur certains cils européens moyennement courbés, aux clientes faisant l'i curl ou permanente de cils, et la coubure d est très recourbée, elle va aux cils très recourbés de nature et aux clientes faisant des réhaussements de cils

l'adhérence de l'extension doit correspondre à 30% d'adhérence du cil naturel minimum.

Bonne continuation

Super merci pour ces infos ;)
Pourrais-tu également me dire qu'elle est la plus utilisée ?
 
Re : extension cil sur antillaise ??

tout dépend des clientes mais en europe, tu peux commencer avec des courbures b ou j
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut