Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

LE PAPILLON

Nouveau Membre
Bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai savoir si quelqu'un passe le cap en 2012:welcome:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    COUCOU

    MOI!! soit 2011 OU 2012 SI TROP JUSTE!:fier:
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    bonsoir,

    moi je le passe en 2011.
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    coucou moi je vais le passer en 2012 mais je mettrais jamais de l'argent cher Educatel ou Karis! trop de mauvais retour et le prix de la formation est bien trop cher pour ce qu'elle est..
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    okok tous le monde pour ceux qui suive les cours educatel avaient vous trouver les question avec les tissus frais et expliquer leur detail j'ai pas trouver ces quel page
    merci
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    coucou moi je vais le passer en 2012 mais je mettrais jamais de l'argent cher Educatel ou Karis! trop de mauvais retour et le prix de la formation est bien trop cher pour ce qu'elle est..

    bonsoir,

    tu comptes le passer avec quel organisme?
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Peut-être cher espace concours, jsais pas si tu connais.
    Histoire d'avoir des devoirs et des corrections de professeur. Ca coute 145e pour l'inscription (elle dure 2ans) et 175e si t'as aussi les matières général à passer.
    Ils t'envoient des cours, des devoirs. Mais apparement les cours sont pas asser complet donc il faudra acheter des livres mais c'est pas un problème pr moi perso... T'envois tes devoirs et tu reçois la correction quelques jours après
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    chez educatel, le diplome est-il vraiment reconnu par l'état??
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Peut-être cher espace concours, jsais pas si tu connais. oui je connais de nom.
    Histoire d'avoir des devoirs et des corrections de professeur. Ca coute 145e pour l'inscription (elle dure 2ans) et 175e si t'as aussi les matières général à passer.
    Ils t'envoient des cours, des devoirs. Mais apparement les cours sont pas asser complet donc il faudra acheter des livres mais c'est pas un problème pr moi perso... T'envois tes devoirs et tu reçois la correction quelques jours après

    tout ce que tu dois juste acheter pour compléter tes cours c'est les 3 tomes d'esthétique, le précis 8ème édition, le livre qui remplace vsp (si je me trompe corrigez moi) et de la pratique en institut!

    chez educatel, le diplome est-il vraiment reconnu par l'état??

    oui biensur!
    j'ai même entendu dire qu'il y a aucun suivie, pour moi je suis suivie et dès que j'ai un soucis je contact ma prof par mail et j'ai toujours une réponse rapide.
    voilà!
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    tout ce que tu dois juste acheter pour compléter tes cours c'est les 3 tomes d'esthétique, le précis 8ème édition, le livre qui remplace vsp (si je me trompe corrigez moi) et de la pratique en institut!

    oui c'est bien ça ; enfin d'après les infos que j'ai pu récolter



    oui biensur!
    j'ai même entendu dire qu'il y a aucun suivie, pour moi je suis suivie et dès que j'ai un soucis je contact ma prof par mail et j'ai toujours une réponse rapide.
    voilà!

    t'es a quel organisme?
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    bonjour a toutes!je suis nouvelle sur le forum.J ai commencé le cap esthé il y a bientot un an par correspondance via educatel et je galère vraiment avec le modelage du visage!!!j ai beau lire mes cours et regardé le DVD des nouvelles esthetiques ca marche pas!quelqu un pourrait il m aider?
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    t'es a quel organisme?

    je suis chez éducatel

    bonjour a toutes!je suis nouvelle sur le forum.J ai commencé le cap esthé il y a bientot un an par correspondance via educatel et je galère vraiment avec le modelage du visage!!!j ai beau lire mes cours et regardé le DVD des nouvelles esthetiques ca marche pas!quelqu un pourrait il m aider?

    Pour t'aider, il te faut faire un stage en institut, tu verras et apprendras ensuite tu pourras faire ton devoir.
    j'espère t'avoir aider!
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Salut moi je passe mon cap en 2012 et le bac en 2013 !!
    Et si il y a moyen de s'entraider je suis partante parce que en candidat libre c'est quand meme compliquer !!
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    oui oui avec plaisir!! c'est clair que c'est raide!


    jespere prendre en plus des cours pratiques en ecole
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    et bien oui moi j'ai déja les stages karis et ensuite j'ai trouvé des formations pas trop cher si sa t'interesse envoi ton msn par mp sa sera plus facile.
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Bjr moi aussi je le passe en 2012 et je suis contente de ce site et ce post! bon courage a vous toutes !
    moi franchement g commencé l'année derniere mais g decroché plusieurs fois, je bossais à fond un mois et apres j'avais la tete comm une pasteque et je comprenais plus alrs je m'arretais 2 mois voir 3 et je reprenais mais bon au final g fait n'importe quoi et toute seule , on se demotive! alrs merci a cell ki a fait ce post et gspr qon pourra s'entraider !

    pour ma part pas trop ok pour cours a distance, g ht un cours epilation sur courscapesthetique et il est super , je compte ht d'autre cours par la suite, il y a d devoirs et on est suivi! moi j'adore et il y en a plusieurs ki on eu leur cap av ce site alrs je garde espoir!!!!

    bisou a toutes
    kim
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    coucou, moi aussi je suis chez Educatel depuis un mois environ, je cherche des personnes avec qui, je pourrais discuter de nos cours, enfin qu'on s'entraine. Perso, je suis de l'Ile de la Réunion, mais j'habite a Mayotte, vu que mon fiancé a été muté ici pour trois ans. Bref si y a des filles a qui sa interesse que l'on s'entraine pour les cours se serait vraiment bien.

    Soit on s'echange nos adresse hotmail même facebook, ou meme sur le site

    merci les filles
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Salut je suis inscrite a éducatel depuis quelques mois et c vrai ke toute seule c pa facil de se motiver !! Alors si on peux sentr aider je pense ke c'est bien ^^ !!! Je trouve que c'est une bne idée de s'échanger les adrèss dans la mesure ou je ne suis pa tt les jours sur le site voila !!
     
    Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

    Coucou,
    Moi je compte le passer avec espace concours car en école ca revient vraiment trop cher. Le hic c'est pour les stages !!! Vous avez trouvé facilement ????
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut