cours pratique CAP Esthétique

bonjour je passe mon examen mardi mais je ne c pas ce que je doit dire lors de mon oral de pratique pouvez vous m'aidez svp on ne me la pas appris en cours
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour désolée mais je n'ai pas le courage de regarder les 335 pages entièrement mais j'ai une petite question ...
    Combien ya -t'il d'épreuves de pratiques, qui sont elles ? et combien durent-elles ? merci d'avance et un grand merci pour ce post j'ai deja lu beaucoup de page il est top
     
    cc, 1 seule épreuve de pratique de 3h ou 3h30 je ne sais plus ou tu doit faire un diagnostique de peau a un des membre du jury, une fiche de stock puis un soin visage, une épilation, une manucure ou un beauté des pieds, et enfin un maquillage soit du visage soit des ongles en suivant les consignes de ton sujet.
     
    Merci beaucoup !! De plus je suis désespérément à la recherche d'un institut pour la rentrée ça fait bien 4 mois que je cherche et je ne trouve pas :'(
    Ça serait pour faire CAP en 1 an si jamais des professionnelles regardent ce post.
     
    Je suis du 78 a côté de Versailles ! Je me déplacerai avec plaisir en île de France jusqu'à 1h30 de trajet
    Merci d'avance
     
    salut,
    l'épreuve de pratique dure 3h et se déroule avec un diagnostic de peau sur jury épilation (soit maillot, aisselles, jambes, avant bras) un soin visage, manucure soit avec pose de vernis ou maquillage si pas de pose de vernis pdt la manucure.
     
    salut,
    l'épreuve de pratique dure 3h et se déroule avec un diagnostic de peau sur jury épilation (soit maillot, aisselles, jambes, avant bras) un soin visage, manucure soit avec pose de vernis ou maquillage si pas de pose de vernis pdt la manucure.
    Manucure ou beauté des pieds :)
     
    Bonjour je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2014 , je suis déjà gérante d un institut ( mais j'ai deux salariées esthéticienne CAP et BP ) , je désire d'avoir si je peux faire mes stages chez moi ou doivent ils être fait ailleurs et notées par une esthéticienne ? Merci de vos réponses
     
    Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les différents techniques de modelage visage en fonction du type de peau ?? Merci d'avance
     
    Bonjour les filles,
    je v mettre tout mes livres qui m'ont servis pour le cap en vente, si ca peut interesser de futures esthé, il y a :les soins spécifiques du visage, l'essentiel des techniques esthetiques, le nouveau précis d'esthetique, les soins esthetiques de base,techniques de maquillage, esthetique cosmetique cap(pour tout ce qui est bio cosméto,esthetique tome 1 (soins du visage, maquillage). Bref, je mettrais une annonce dans la section vente, et une tete a coiffer aussi (je m'en servait pour les modelages, mais bon, ca serait bien pour une futur coiffeuse)
     
    Bonjour les filles,
    je v mettre tout mes livres qui m'ont servis pour le cap en vente, si ca peut interesser de futures esthé, il y a :les soins spécifiques du visage, l'essentiel des techniques esthetiques, le nouveau précis d'esthetique, les soins esthetiques de base,techniques de maquillage, esthetique cosmetique cap(pour tout ce qui est bio cosméto,esthetique tome 1 (soins du visage, maquillage). Bref, je mettrais une annonce dans la section vente, et une tete a coiffer aussi (je m'en servait pour les modelages, mais bon, ca serait bien pour une futur coiffeuse)
    Bonjour vous avez des bouquins sur la cosmeto et la bio !?! C'est vraiment ce que je redoute le plus ... Merci de me donner le tarif
     
    Bonjour je désire savoir si le modèle que l on doit amener le jour de l examen peut être une esthéticienne ou pas ? Merci de vos réponses ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut