Cours

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle depuis quelques minutes sur ce forum et donc j’espère ne pas m'être trompée de discutions... Alors voila je m'explique, je m'appelle Amandine et j'ai 18 ans, j'ai un CESS (diplôme que l'on reçois au bout de nos 6 ans de primaires et nos 6 ans de secondaires), un diplôme de secrétaire & un diplôme en gestion. En septembre 2014 je rentre en cours du jour dans une école de promotion sociale (je suis Belge) je pense que mon diplôme vas être comme un BTS mais je ne suis pas sûre (ma formation dure 2 ans et je vois les soins du corps en 2eme donc d'après se que j'ai lu, cela ne correspond pas à un CAP)
Voici ma petite question;
J'ai donc reçu mon horaire mais je n'ai pas eu le reflex de demander à la dame ce que c'étais chaque cours (de toute façon c'étais la secrétaire donc je doute qu'elle aurait pu me répondre) Il y a des cours que je sais se que c'est comme Beauté des mains et des pieds, maquillage de base et maquillage avancé & sciences. Seulement il y a quelques cours ou je me demande vraiment se que cela vas être, quelqu'un pourrait m'éclairé? A vrai dire je suis un peux curieuse de savoir se que je vais apprendre voici les autres cours:
  • Service à la clientèle, Qu'es ce que c'est ? De la vente?
  • Centre de bronzage et exercice de la profession, je sais ce que c'est un centre de bronzage mais je me demande vraiment en quoi cela consiste.
Merci pour vos réponses !

C'est la 1ere fois sur toute ma vie que j'ai hâte de rentrer à l'école hihi, en même temps, je rêve de ces études et de ce métier depuis longtemps.

Bonne soirée à tous & toutes ! :contente nail:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut