couvrant vernis permanent Gel'in nude

bonjour Histoire d'ongles , jolie pose, meme si je prefere quand le sourire est plus prononcé ^^

le gel'in 41 c'est donc le rosé nude qui est posé sous le blanc ?

est il possible d'avoir une photo d'une pose juste avec 2 (ou 3) couches de ce Nude, afin d'en apprécier la couvrance ?

merci d'avance !
 
Bonjour suis toute jeune débutante je vais prochainement faire une formation gel je n'y connais pas grand chose ma formation et celle d'esthéticienne mais j'adore la manucurie. Je voudrais developer ce point. Pouvez vous me dire si on peut utiliser des vernis permanent gel'in ou autre sur une base d'ongle en gel. ? Question bete ;(
 
oui on peut, d'ailleurs c'est le cas sur cette pose :
"base and top gel'in + gel'in 41 nude + perfect white
contruction en clear / déco liner duo artclub"

Construction en clear veut dire qu'il y a une base gel sous la pose (pour renforcer un ongle un peu mou par exemple)
La plus part des VP fonctionnent bien avec une base gel, neanmoins ca arrive que le VP craquelle.
Probleme de compatibilité.
 
Merci de m'avoir éclairée ;) je vais regarder sur le site il y a des tutos pas a pas. Et voir si jpeux servir de model ça peut être bien. Le plus compliqué c'est tout les noms de gel et les marques c'est la foire ;) courage a vous
 
est il possible d'avoir une photo d'une pose juste avec 2 (ou 3) couches de ce Nude, afin d'en apprécier la couvrance ?

Il y a une photo sur ebay. On voit bien la référence de la couleur sur le dos de la capsule, donc je ne suis pas sûre qu'il soit super couvrant.
Mais je me l'essaye quand même. J'aime vivre dangereusement. :D S'il arrive à temps, je l'utilise dans ma pose de ce week-end.
 
Il y a une photo sur ebay. On voit bien la référence de la couleur sur le dos de la capsule, donc je ne suis pas sûre qu'il soit super couvrant.
Mais je me l'essaye quand même. J'aime vivre dangereusement. :D S'il arrive à temps, je l'utilise dans ma pose de ce week-end.

Oublie pas de nous montrer le résultat! Me tarde de voir ça!
 
en 2 couches , il a un bon rendu , j' ai fait un vp french avec et joli rendu , et bonne tenue , 3 semaines et pas de problème il couvre bien on ne voit pas le bord libre naturel à la repousse
 
en 2 couches , il a un bon rendu , j' ai fait un vp french avec et joli rendu , et bonne tenue , 3 semaines et pas de problème il couvre bien on ne voit pas le bord libre naturel à la repousse

En même temps avec cette marque zero surprise...un tel bonheur à travailler avec
 
c' est clair , j' ai total confiance en leurs produits , l' autre jour j' ai fait une pose à une nana et pendant la pose elle me dit "demain je décape, lessive mes murs et je les repeint " :confused: euh oui ben fait gaffe quand même hein .... ben pas bougé d' un poil du coup je suis vraiment sure quand je fais une pose vp
 
c' est clair , j' ai total confiance en leurs produits , l' autre jour j' ai fait une pose à une nana et pendant la pose elle me dit "demain je décape, lessive mes murs et je les repeint " :confused: euh oui ben fait gaffe quand même hein .... ben pas bougé d' un poil du coup je suis vraiment sure quand je fais une pose vp

J'ai fait 6 semaines avec ma pose pied avec le coralyne, en voyage de noces pendant 3 semaines a la reunion et l'ile maurice...a tres rude epreuve quoi...j'ai retirer parce que la repousse ca faisait trop moche
 
lol ça me fait penser à ma mère , elle a la flegme d' enlever sa pose vp sur les pieds elle s' en fout ses pieds sont enfermés , elle lime régulièrement pour qu' ils soit pas trop long .... là il lui reste une french .... ben oui je l' ai posé le 3 aout ... et ça bouge pas
 
lol ça me fait penser à ma mère , elle a la flegme d' enlever sa pose vp sur les pieds elle s' en fout ses pieds sont enfermés , elle lime régulièrement pour qu' ils soit pas trop long .... là il lui reste une french .... ben oui je l' ai posé le 3 aout ... et ça bouge pas

Mdrrrr....tandis que fin aout j'avais les pieds encore dehors...lol

Puis meme, cheri rale parce que j'ai juste un vernis permanent sur les mains (je suis une ex rongeuse) et trouve que ca fait moche alors si je laisse sur le pieds je vais me faire engueuler je crois lol
 
Moi il se fiche de moi car je mets BEAUCOUUUUUUUUP de temps ... Décidément, faut être jolie pour eux mais sont jamais contents.

Oublie pas de nous montrer le résultat! Me tarde de voir ça!
Pas di soucis :D

en 2 couches , il a un bon rendu , j' ai fait un vp french avec et joli rendu , et bonne tenue , 3 semaines et pas de problème il couvre bien on ne voit pas le bord libre naturel à la repousse
Ha tu le connais déjà ... :)
 
moi maintenant j' ai trouvé le truc pour qu' il embete pas , je fais ça le soir comme ça il sent pas et il rale pas parce que c' est long .... bon je finis à pas d' heure mais c' est pas grave lol

oui je connais ils sont top ces VP !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut