cover soak off dans flacon pinceau ?

wazou a dit:
tout est dans le titre, qqun as déjà vu ça ?

Moi non jamais vu mais ça pourrait être top.

Je suis :)
 
je suis!!!!
j'utilises Gelish, si quelqu'un connaît une couleur qui pourrait faire l'affaire ;-)
 
je suis etonnée que ça n'existe pas encore, ça serait tellement plus pratique !!! gelish ça peut être pas mal... reste à trouver la bonne teinte !..
 
j'ai aucuns des 2 mais je me méfie des clairs
j'ai été très décue par plusieurs que j'ai commandé via internet, c'est très trompeur leurs photos....
 
oui, je me suis déjà faite avoir, ce n'est pas évident d'obtenir la bonne couleur !! je vais voir les nuancier soak off du fofo, je ne sais pas si je vais trouver ça, j'avais vu pour les résine , mais soak off ???...
 
oui, je me suis déjà faite avoir, ce n'est pas évident d'obtenir la bonne couleur !! je vais voir les nuancier soak off du fofo, je ne sais pas si je vais trouver ça, j'avais vu pour les résine , mais soak off ???...

tiens regarde sur ce post j'ai mis mon nuancier "Gelish" si tu souhaite voir de plus près les très clair qui sont tout en haut je peux te faire des photos demain... avec les noms...
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/263579-nuancier-gelish-2.html}
 
merci pour le lien, il me semble avoir vu le "reserve" : ça ne convient pas , trop abricot en cover?
il y a aussi ivoy coast, peut être trop foncé aussi..
 
Profitez des salons qu'il va y avoir un peu partout en mars pour voir les teintes

oui c'est le meilleur moyen de se rendre bien compte!!!
mais moi :cry: je peux pas aller à Zurich ou alors je loupe l'anniv de mon beau frère..... grrrrrrrrrrr
 
merci pour le lien, il me semble avoir vu le "reserve" : ça ne convient pas , trop abricot en cover?
il y a aussi ivoy coast, peut être trop foncé aussi..

je l'ai "reserve" et oui il tire sur l'abricot comme tu dis si bien....
le "ivory coast" je crois bien qu'il fait partie de ceux dont je disais que j'étais très décue :-(
 
ah oui tout à fait, je me rendrai plus compte en vrai au mondial, mais je comptais laisser la carte bleu ici car si je l'emmène ça risque de faire mal !... il y a des prix plus intéressants que sur le net ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut