cqp spa praticien et formation hydro esthetique

mari.ne

Nouveau Membre
Bonjour , je viens de passer mon cap esthétique je l'ais eu :) malheureusement je trouve qu'avec un cap on à pas assez de bagages et je souhaiterai faire un cqp spa praticien et une formation hydro esthétique mais j'aimerai savoir si ça vaux vraiment le coup de le faire parce que ça reste une califiquation professionnelle
j'attend vos précieux conseille
merci
bisous
 
Bonjour,
j'aimerai faire la meme chose passer un cqp spa praticien si je ne trouve pas de bp en alternance!
Mais les prix restent quand meme cher ...
 
Bonjour,
j'aimerai faire la meme chose passer un cqp spa praticien si je ne trouve pas de bp en alternance!
Mais les prix restent quand meme cher ...
Oui ces exactement pareil j'esite entre les deux
à mon école le cqp il est à 3100€+matos+frais d'inscription
 
Non mais faudrait chercher... Après il faudrait aussi se renseigner si on peut faire un cqp en alternance !! Car je sais que cqp vente chez yves rocher se fait en alternance il me semble !!!
 
Je me permet de me rajouter à la discutions, en effet les cqp ce font la plupart du temps en alternance ( c'est l'organiste de formation qui finance la formation ainsi que l'employeur ), tu n'a donc rien à débourser si ce n'est le matériel, bon courage
 
ayant été enseignante pour cette formation, je me permet de vous demander pour quel objectif vous voulez faire cette formation, à part le fait quelle soit à la mode?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut