Crème Nourrissante - Pieds de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Crème Nourrissante - Pieds de Yves Rocher - Crème Nourrissante - Pieds de Yves Rocher

Le changement de climat peut s’avérer très néfaste pour la peau, les pieds étant essentiellement les plus sensibles. Ils sont les premiers à subir la douleur suite à nombreuses articulations répétitives, effectuées sur toutes les autres parties du corps. L’hygiène des pieds, c’est le maintien d’une santé garantie.

Afficher la pièce jointe 632239
La crème nourrissante d’Yves Rocher est certainement une des meilleures crèmes bio les plus recherchées, pour tous les types de pied, particulièrement...

Lire la suite du test/avis...
 
C’est un produit à la texture et à l'odeur agréables. Il est très efficace, rend les pieds doux, enlève la rugosité. Il est de bonne qualité, bien hydratant, relaxant et très parfumé ! Il n’y a pas besoin d'en mettre beaucoup ni tous les jours ; le résultat est visible rapidement ! Le produit pénètre rapidement, et ne laisse pas de couche collante comme certaines crèmes peuvent le faire.



En ce qui concerne la contenance, la taille du tube est bien pour emporter avec soi en voyage ou autre, mais un tube plus gros serait le bienvenu. Il est assez économique car il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup.


L'idéal est de faire un bon gommage à la pierre ponce, juste avant d'appliquer la crème, et les pieds sont bien hydratés, tout doux.


Le prix est un peu élevé au vu du petit tube, mais comme il ne faut pas mettre énormément de produit, il dur longtemps et donc ca reste économique.


En bref : Je le recommande !
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_076.jpg
    WP_20141006_076.jpg
    990.9 KB · Affichages: 162
  • WP_20141006_077.jpg
    WP_20141006_077.jpg
    932 KB · Affichages: 71
j'ai eu cette creme a plusieur reprise pour mon cadeau d'anniversaire chez Yves rocher (un peu toujours les meme cadeau d'ailleur il pourrai renouveler ..bref..)
Je l'aime pour :
sont odeur de lavande .. mon mari n'aime pas il dit que ca lui rappel le produit pour désodoriser les toilette de son boulot .. mdr les homme et leur comparaisons mdr .
moi j'aime beaucoup cette odeur pas trop forte.
la texture de la creme , elle est tres fondante et pénètre tres bien sur le pied . je le met en bonne dose et je met des grosse chaussette pour la nuit . le lendemain j'ai les pieds tout doux .
Je ne l'aime pas pour .
l'odeur sur les main elle colle en plus donc pas top et meme en ce savonnant les main l'odeur reste .. donc bon les pieds a la lavande ca passe mais pas les mains .

je ne l'ai jamais acheter en gros format puisque j'ai régulièrement une miniature donc ..
gBBO72.jpg
uPDqAx.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut