Crème pour protéger cheveux du fer à lisser

Negi

Membre récent
Bonjour bonjour !
Alors voila, j'utilisais le Smooth & Shine de TIGI pour protéger mes cheveux du fer à lisser (une crème j'en mettais une noisette sur mes cheveux avant de procéder au passage du fer) mais ils ne le font plus :/ !

J'aurai donc aimé savoir si vous pourriez me conseiller un bon produit qui protège de la chaleur du fer à lisser :). J'ai vu beaucoup de sprays / serums... donc si quelqu'un pourrait m'en dire un qui lui a donné satisfaction.

PS : Si vs en connaissez un sous texture crème / serum (donc qui ne laisse pas les cheveux gras et qui n'est pas en spray), ce serait encore mieux parce que étant un jeune homme aux cheveux courts, les crèmes/serums me semblent plus adaptées qu'un spray.

En vous remerciiiiant :) !
 
Coucou Tu as le smooth en catwalk de tigi nan? Car nous on a tigi au boulot la gamme S FACTOR et tu a le même produit une gamme au dessus quand même c'est le lusterizer

image-2705178200.jpg

C'est le même principe
 
coucou
moi j'ai le ciment thermique de kerastase et il et génial. c'est une crème
 
Merci pr les réponses !
J'avais vu l'autre produit de la gamme S Factor mais la description ne parle pas de protecteur de chaleur... Après, si vous me dites qu'il protège quand même de la chaleur, je prendrais cela comme c'est une crème :).

Je vais voir le ciment thermique de Kerastase ;)

Défrise et Discipline

Smoothing Lusterizer est l’un des top produits de la gamme, il est conçu pour garder les cheveux naturellement hydratés; en prime il permet de contrôler les cheveux rebelles et de discipliner les frisottis causés par l’humidité. Cette lotion de styling contient des particules de mica pour rendre les cheveux éclatants de brillance! C’est le produit idéal pour les cheveux épais et poreux.
S’utilise quotidiennement sur cheveux humides ou secs.
 
Oui protége aussi de la chaleur et c'est une crème Sinon tu as le flat iron spray
Mais comme son nom l'indique est en spray
image-1259152398.jpg
 
je conseille surtout de mettre le lisseur à la température min. à chaque fois que vous l'utilisez. Ca casse moins :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut