Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl - Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl

A force de frottement et d’échauffement de nos pieds confinés dans les chaussures, des épaississement se forment sur les voûtes plantaires et causent une gêne considérable. Pour éliminer et prévenir de la formation des callosités, l’utilisation d’un soin tel que la Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl est fortement conseillée.

Afficher la pièce jointe 640100

La Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl avec sa texture douce est un produit de gommage efficace pour les...

Lire la suite du test/avis...
 
Crème très exfoliante - Pieds très secs de Scholl.

Packaging : Fidèle a sa marque on retrouve l'éternelle couleur jaune des produits Scholl avec le gros logo bleu et blanc. On le repère vite dans le rayon avec ce jaune pétant et j'aime quand on a pas besoin de chercher pendant trois plombes quand on fait ses courses. Un gain de temps appréciable donc un bon point pour Scholl a ce niveau.

20141009_103648.jpg 20141009_103658.jpg

Je l'ai acheté car j'aime marcher pieds nu été comme hiver et les pieds sont dur comme de la pierre a force et c'est pas hyper glamour quand chéri me demande si je porte des chaussettes danas le lit mdr :D
Donc le produit en lui même ;) Je l'applique après la douche sur pied humide, je passe un coup de pierre ponce avant pour que le produit puisse aller au maximum en profondeur.
Je massouille bien mes pieds en insistant bien sur les talons et ou il y a de la corne. Je le rince bien et ensuite j'applique la crème hydratante pour pieds sec de Scholl.

Verdict : Quand on a les pieds méga sec et avec pas mal de callosité, cette crème en vient très difficilement a bout. Elle sera je pense plus adapté a quelqu'un qui cherche un entretien de ses pieds avec peu de zones "dures".

Elle lisse un peu mais on est loin d'avoir les pieds doux avec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut