Création d'un site pour un stage de massage

Je le trouve super :) j'aimerais bien en faire un aussi avec wix.com vu que c'est gratuit mais en anglais alors j'y comprend rien :(
 
Elogreg76 a dit:
Je le trouve super :) j'aimerais bien en faire un aussi avec wix.com vu que c'est gratuit mais en anglais alors j'y comprend rien :(

Bonjour,

Il existe des sites pour creer son site internet qui sont entierement gratuits ?
 
Wix est en français et totalement gratuit ?! Il n'y a vraiment strictement rien à payer ? Car j'ai déjà une page facebook mais je voudrais un site internet quand même car rien ne dit qu'un jour facebook ai un souci ou que mon compte soit piraté ou quoi..:/
 
Bonjour

Je suis une jeune web designer à la recherche de contrat je viens tout juste de me mettre en freelance. Si vous avez besoin d'aide pour refaire le graphisme de votre site ou encore en créé un n'hésitez pas à me contacter

Vos Avantages:
Avoir un site internet qui vous ressembles, épurer et bien référencé boostera vos vente. Vous serez enfin visible auprès de vos clients potentiels avec un site internet qui sera le vôtre.

Satisfaction garantie.


Mon adresse mail est cindy.michineau@gmail.com

Mon site internet http://www.cindymichineau-webdesigner.com

Cordialement

Mlle Michineau

PS: le problème des sites gratuit c'est qu'il sont bourré de pub et en général font fuir les clients potentiel.
 
Wix est en français et totalement gratuit ?! Il n'y a vraiment strictement rien à payer ? Car j'ai déjà une page facebook mais je voudrais un site internet quand même car rien ne dit qu'un jour facebook ai un souci ou que mon compte soit piraté ou quoi..:/
Oui gratuit à conditions de garder le nom gratuit soit nomcommercial.wix.com/nomcommercial et du coup pub visible et aucun référencement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut