Crée c'est propre vêtements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Depuis un moment j'ai envie de crée mes propre vêtements , mais je n'est pas fait d'étude spéciale et je mi connais pa spécialement en couture , j'aurais donc aimez savoir si il y en n'avais parmi vous qui savais comment procéder ?​
 
j'ai une amie dont la couture est la passion... et ça n'a pas l'air donné à tout le monde surtout si tu veux une belle finition...
Moi plus jeune je m'y suis testée...j'avais crée des robes pour sortir et des sacs... j'utilisais les vêtements que j'aimais bien pour patron, je découpais dans le tissus et c'est ma mère qui cousait (ben oui la machine à coudre et moi...ben ça fait 2 lol) sinon ce qui est sympa c'est "customiser" des basics..vestes, sacs... (c'est plus dans mes cordes^^)
 
j'ai une amie dont la couture est la passion... et ça n'a pas l'air donné à tout le monde surtout si tu veux une belle finition...
Moi plus jeune je m'y suis testée...j'avais crée des robes pour sortir et des sacs... j'utilisais les vêtements que j'aimais bien pour patron, je découpais dans le tissus et c'est ma mère qui cousait (ben oui la machine à coudre et moi...ben ça fait 2 lol) sinon ce qui est sympa c'est "customiser" des basics..vestes, sacs... (c'est plus dans mes cordes^^)
Merci beaucoup pour ta réponse :) , j'ai crée un deuxième poste pour la customisation , si jamais tu a des photos de se que tu a pus customiser se serais super :)
 
non,moi je suis couturière,donc je customise pas trop,je fais de a à z,mais en tapant "customisation vetement" dans google,tu tomberas sur des blogs sympa
 
arffff..c'était il y a longtemps.... je prenais des vestes ou des tee-shirt basic, je cousais des boutons, des fleurs en crochet, des perles... des trucs ramenés de mes vacances comme des poupées en laine... de la dentelle... des fois un peu de peinture à tissus...ça donner un peu un genre "Desigual"; j'ai encore décousu le bas d'un jeans pour rajouter du tissus et en faire un "pattes d'ef"... mais je n'ai pas de photos... la dernière créa c'était l'an passé pour ma cousine à partir d'un jeans de mon fils j'ai fait un sac à main (aidée pour la couture par ma mère) puis j'ai customisé... avec des noeuds et ruban de satin (récupéré sur les vetements qu'on achète)..... le rendu était sympa
 
ça dépend des villes,moi j'ai Mondial tissus ou carrément au marché(2e le m)

D'accord car pour ma part j'en n'est jamais vu sur le marché , il faudrait que je regarde un peux sur internet , se qui me permettrais de voir un peux le budget , a combien sa me reviendrais etc avant de me lancer , je préfère bien réfléchir et regardez :)
 
la couture c'est une vrai passion... et comme toutes les passions il est sur que l'investissement de départ (financier et temps) n'est pas évident mais quand on aime on ne compte pas ^^
tu n'as personne qui peut te preter une MAC? pour voir si ça te plait... et pour commencer (t’entraîner) tu peux récup des tissus (draps, rideaux...)
 
la couture c'est une vrai passion... et comme toutes les passions il est sur que l'investissement de départ (financier et temps) n'est pas évident mais quand on aime on ne compte pas ^^
tu n'as personne qui peut te preter une MAC? pour voir si ça te plait... et pour commencer (t’entraîner) tu peux récup des tissus (draps, rideaux...)

Non je n'est personne pour la MAC​
 
J'ai une question par contre je sais tres bien que c'est quelque chose que je n'arriverais surement pas a faire dans les tout premier temps , mais et t'il possible de faire des haut de se genre la ?​
 

Pièces jointes

  • 560723_103298753142695_100003877120139_16495_2016346599_n.jpg
    560723_103298753142695_100003877120139_16495_2016346599_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 120
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut