Crazy color qui à foiré! Solution ?

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

J'ai fais refaire mes meches chez une jeune coiffeuse et comme elle est cool elle a accepté de me faire quelques meches effet plumes avec le crazy color violet que j'avais amené.
Ca a bien fonctionné sur les 3/4 des cheveux mais sur le dernier quart ca a foiré. Mon blond d'a coté pourtant pas rincé avec a viré bleu (allez comprendre je n'ai le probleme QUE la)...
Du coup elle m'a mit de la déco bleue+30vol et je suis rentrée chez moi car c'était tard (je maitrise un peu la déco, elle m'a fait confiance, et puis a la base c'était mon idée le crazy je n'allais pas la faire rentrer chez elle a minuit non plus).
Au bout de 15min de déco c'est devenue bleu turquoise, j'ai donc décidé de recharger en déco donc j'ai rajouté une couche de déco bleue+30vol.
Posé au total 30min, mon blond est bien blanc mais j'ai encore du bleu (ciel cette fois) dedans.

Je suis à la limite de mes connaissances la, si je décolore encore je vais largement me flinger les cheveux.
Je sais que cette coloration violette ne tiendra pas dans le temps, c'est le principe du Crazy Color.

Cependant, est il possible de virer ce bleu ou est ce qu'il va partir tout seul malgré le fait que j'ai posé une déco dessus ?
Vous avez une solution ?

Merci d'avance les filles ;)
 
Le crazy color, part au lavage , faire 2 3 shampoing pour les cheveux pelliculeux, sa va partire !!
Ne refait surtout pas de déco tu vas vraiment les tuer tes cheveux !

Niveau crazy , tu est blond partout y'a pas de nuance différente , elle a laisser le même temps de pause pour chaque coter ?
 
Merci pour ta réponse : ouais même temps de pose pour toute les mèches violettes, les autres mèches blondes sont nickelles. Il n'y a que ce coté la où tout a foiré. Je suis deg parce que c'est trop beau partout sauf la !
Je suis violette et bleu ciel de ce coté la LOL

Il n'y a pas de risque qu'en posant de la déco dessus j'ai fais entrer le pigment dans le cheveux carrément ? et que du coup ca ne parte pas tout seul?
 
C'est vrai que c'est vraiment bizarre que sa a prit bleu..
Non non tqt pas sa va partir ya pas de probléme pour sa ! lave toi les cheveux tout les jours et au bout de 2 3shampoing voir 4 cela vas partire :) :
 
Super merci beaucoup pour ton aide. C'est gentil...

Quant au bleu... Mystère, il y avait peut être une pointe de bleu dans le violet au départ. Je ne sais pas trop LOL
 
Si après ses 2 4 lavages le couleur n'est pas partie et que je veut retrouver ma couleur naturel je fais quoi?
Le shampoing de décoloration m'aidera?
Je voudrai savoir aussi si la coloration crazy colors ne casse pas les cheveux ou bien bien meme les abyme?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut