Retirer du rouge pour avant de faire du crazy color?

Loreeeee

Nouveau Membre
Coucou,
J'ai cette coloration rouge toute moche sur une base brune foncée (majicontrast) que j'aimerais retirer pour changer de couleur toute les deux semaines. Quelqu'un sait comment faire? Je pensais utiliser du color out pour enlever le rouge, puis déco à blanc et enfin crazy color mais ça ne va pas trop abîmer mes cheveux? Ou bien ce serait mieux de tout décolorer directement?
 
Loreeeee a dit:
Coucou,
J'ai cette coloration rouge toute moche sur une base brune foncée (majicontrast) que j'aimerais retirer pour changer de couleur toute les deux semaines. Quelqu'un sait comment faire? Je pensais utiliser du color out pour enlever le rouge, puis déco à blanc et enfin crazy color mais ça ne va pas trop abîmer mes cheveux? Ou bien ce serait mieux de tout décolorer directement?

Ça m'intéresse, j'ai aussi les cheveux rouges violine mais j'en ai marre et je veux changer j'aimerai fais un balayage chatain clair avec des reflets blonds foncés
J'ai une base chatain foncé
J'ai pas décoloré pour le rouge il a bien pris sur le chatain foncé mais je sais pas quoi faire pour le balayage j'ai pas envie d'avoir des reflets roux moche lol
Je suis pas prête à tout décolorer...
Pour le crazy color si tu décolore à blanc dessous il va être MEGA FLASH !! Ça va être limite fluo non?
Tu veux passer à quelle couleur ?
 
Je voulais du bleu électrique ou du lilas ou du rose. En fait je n'aime pas garder la même couleur plus de quelques mois, c'est pour ça que je pensais qu'une déco à blanc serait plus facile à reteindre après.
Les reflets roux vont être inévitable à mon avis :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut