CREATION NOUVELLE FORME: OBEDGE

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié, eh oui quand on se marie, c'est toute une organisation :)
Pour mon retour je vous fait partager ma création. Une nouvelle forme, un mélange des formes Edge et Obèle. Une forme que j'ai voulue masculine, uniquement des facettes, géométrique, et futuriste.
J'espère que ça vous plaira. Tout en résine Kodi, comme d'habitude ;)
Bonne soirée à toutes, bisesP1010659.JPGP1010661.JPGP1010663.JPGP1010666.JPGP1010668.JPG
 
Coucou tout d abord félicitation pour l'heureux événement ;)
Autant j'adore les edges que cette forme j'adhère pas o_O
 
félicitations!
moi quelque part j'aime mieux que les obèles car au moins ca ne pique pas du nez
 
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu te maries :fier: toutes mes félicitations , toutes mes félicitations également pour ta création , j'aimerai la voir en vrai , ça doit mieux déchirer que sur la photo .
Bravo bravo ma toute belle:)
 
laurepasquier a dit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié, eh oui quand on se marie, c'est toute une organisation :)
Pour mon retour je vous fait partager ma création. Une nouvelle forme, un mélange des formes Edge et Obèle. Une forme que j'ai voulue masculine, uniquement des facettes, géométrique, et futuriste.
J'espère que ça vous plaira. Tout en résine Kodi, comme d'habitude ;)
Bonne soirée à toutes, bises

Mes félicitations m'a belle bravo
 
félicitations !!!!
effectivement ça fait très futuriste cette pose,ceci dit c'est très bien fait :)
 
Félicitations !
Je trouve cette forme "spéciale" mais j'aime assez !
 
Zuzu tu me fais toujours autant rire :D si tu veux le voir en vrai il faut chopper Dadou!! c'est lui qui le porte :) effectivement je savais qu'en créant cette forme ça allait réagir, en bien ou en négatif, mais tous les commentaires sont bons à prendre, ce n'est pas du tout une forme douce, on est plus dans le gothique.... mais je suis en train de travailler sur le version féminine!!!!!
 
j'vais l'chopper le Dadou :D il est toujours dans les bons plans lui :D et je suis certaine qu'il le porte comme un gant . Bravo en tous les cas
 
zuzu83 a dit:
coucou Maidéliiine ,bah non c'est pas courant comme forme et pour cause... elle vient de la créer :D

Oupss j'ai sauté une ligne...
Double félicitation a laurepasquier pour sa création et son mariage :)

Merci zuzu83 :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut