Creation porte monnaie , pochette ...

coco1708

Membre Populaire
coucou tous le monde voila depuis 3 jour jai commencè la creation de porte monnaie pour me divertir jai fais mon premier hier et ce matin jai commencè une pochette pour telephone et ca me plait de faire ca donc si vous voulez que l on partage nos creation rejoignè moi
 
Coucou voila nouvelle pochette je vous met un avant et aprés décos.

Merci :)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130722_174538.png
    ForumRunner_20130722_174538.png
    283.4 KB · Affichages: 127
Oui celle ci et plus peps avec la fermetur blanche les pastilles brillante :) je l ai fais hier pour l anniversaire de ma mére
 
Coucou voici un creation de ce soir la photo ne rend pas tres bien mais c est rouge flashy :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20140122_220235.jpg
    IMG_20140122_220235.jpg
    1,012.1 KB · Affichages: 158
Cest pas mal coco tu doit avoir une sacre collection de pochette c un beau passe temps tu coup tout a la main? Moi jai deux main gauche je doit mappliquer comme une dingue pour que se soi droit lol
 
coco1708 a dit:
Merci oui tout a la main sa m occupe l esprit au moins et sa me calme je vais essayer de creer plein de chose pour les vendre

Oui ta raison sa peu etre pas mal en plus quand on travail plus faut soccuper c paz gagner meme moi c long parfois tu fait koi d'autre?
 
Je fais des pochettes porte monaie porte chequier porte carte des doudou etiquettedes bavoirs etc je recois ma machine coudre dans 2semaine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut