creme ride

T'as tout dis rdbeauté!
Faut pas le prendre mal c'est juste de l'information, plien de gens se penchent pas sur les compos, mais après quand on le sait et qu'on le fait c'est un choix personnel ^^
 
et ben je pensais pas quand choissisant l oreal ça serait si compliquer !
et bien sur que je fais attention sur les produits mais y'a beaucoup de commentaires positifs sur cette crème .si ça ne va pas j 'en prendrais une autre c'est pas la fin du monde nn plus
 
d'office quand on essaye au jour le jour que ça va.. Il faut savoir qu'un cycle complet de régénération prend entre 21 et 28 au minimum, plus suivant l'âge... Puis, comme je l'ai dis plus haut c'est pas maintenant que l'on voit les cata c'est plus tard. Parce-qu'un soin de bonne qualité est conçu pour aider la peau à garder et renforcer sa barrière cutané ( plus simplement dit: le manteau qui la protège et qui renforce ses composants) et non à la bousiller avec des éléments de M**** tels que encore une fois: l'acool; parabène; glycérine... tout ça apporte du "confort" mais ne reste que du cache misère ! et je dirais même, apporte de la misère à une peau qui n'en a pas.

Après c'est sûr, ça reste un choix personnel en tout âme et conscience
 
Coucou, voila un article trouvé dans des produits que j'utilise depuis quelques mois et que je vends : Usana les crèmes Sensé. Ça explique bien l'importance d'une crème de nuit et la composition quelle nécessite

La crème de nuit est-elle nécessaire et si oui, est-elle plus bénéfique que d’autres hydratants? Absolument!

À la fin de la vingtaine et au début de la trentaine, la peau commence à montrer des signes de vieillissement. Avec l’âge, les ridules sont plus marquées, l’hydratation et le taux de collagène baissent et la peau perd de son élasticité, gage de sa souplesse et de sa fermeté.

Comme l’activité métabolique des cellules cutanées atteint son intensité maximale pendant le sommeil, le moment est tout indiqué pour bien soigner la peau. Pendant que vous êtes au repos, l’organisme peut mieux la régénérer et la traiter, ce qui en favorise la santé. La peau absorbe au maximum les ingrédients actifs pendant la nuit, puisque c’est à ce moment qu’elle perd son hydratation essentielle. Nous transpirons pendant notre sommeil et l’hydratation de la peau se trouve ainsi absorbée par les draps et les oreillers.

La science permet de comprendre les besoins de la peau et comment elle se comporte dans la journée et pendant le sommeil. Lorsque l’organisme est au ralenti pendant la nuit, la peau reste en activité pour passer de son rôle principal de protection pendant le jour à celui de réparation la nuit venue. Tandis que les ingrédients dans la crème de jour Sensé protègent la peau pendant le jour, la Crème régénératrice de nuit enrichie de nutriments renferme des vitamines essentielles qui soignent la peau fatiguée et tendue.

L’absorption qui se produit pendant le sommeil profond est un processus exceptionnel pour fournir à la peau les composés très efficaces contenus dans la Crème régénératrice de nuit. Les ingrédients Sensé sont ceux que vous vous attendez à trouver dans une excellente crème de nuit. Ils peuvent :

  • Nourrir et revitaliser la peau
  • Assurer une hydratation
  • Apaiser et détendre l’épiderme
  • Atténuer l’apparence de rides et ridules
  • Adoucir la peau et la rendre lisse au toucher
  • Améliorer l’apparence d’une peau vieillissante
Une crème de nuit doit être dépourvue d’irritants ou d’allergènes, Des ingrédients dérivés, comme la gelée de pétrole ou l’huile minérale, peuvent nuire au processus naturel de reconstitution qui se déroule pendant le sommeil. La Crème régénératrice de nuit Sensé est formulée avec des ingrédients actifs que la peau peut absorber, notamment des vitamines essentielles, des ingrédients hydratants et des ingrédients antivieillissement.

La crème de jour (hydratante) et la crème de nuit diffèrent par les ingrédients qu’ils renferment. Exposée à la pollution, au maquillage, aux rayons UV, etc. pendant le jour, la peau se rétablit la nuit grâce à la Crème régénératrice de nuit Sensé. Sa formule fait appel à des technologies perfectionnées comme Regenisomes Type ll™ et les complexes DSR™, en plus de miser sur les bienfaits de notre système breveté d’auto-préservation avec cristaux liquides et sans aucun agent chimique. Le tube de couleur bleu foncé et à l’intérieur tapissé protège contre la lumière, l’air et la contamination grâce aux ingrédients anti vieillissement sensibles. La Crème régénératrice de nuit est un traitement bienfaisant dont vous auriez tort de priver votre visage, surtout avec l’âge.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut