croisière décembre grèce egypte sicile malte

Emmy59139

Membre Populaire
Bonjour!

Nous partons en croisière dans une dizaine de jours , nous passons par l'egypte , grèce , crète , malte , sicile et italie !!

Par contre je ne sais pas du tout quoi prendre comme vêtements!!


Avez vous déjà fait une croisière ou un voyage dans ces pays la à cette période??

Si vous avez des renseignement !merci !
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Bonjour!

Nous partons en croisière dans une dizaine de jours , nous passons par l'egypte , grèce , crète , malte , sicile et italie !!

Par contre je ne sais pas du tout quoi prendre comme vêtements!!


Avez vous déjà fait une croisière ou un voyage dans ces pays la à cette période??

Si vous avez des renseignement !merci !

Pour moi rien k'a voir les pays jprendrais des vetement d'hiver et d'été...
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Merci briiina !

:Dancing_wub:J'ai vu qu'en égypte et en grèce il fait environ 25° en ce moment !
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

coucou miss waw les pays lol je peux me mettre dans ta valise dis oui stp lol, alors je peux t'aider pour la temperature qu'il y a en sicile mais bon ça peut changer vus que tu pars dans 10 jours pour l'instant il y a 25° en sicile dans mon petit village lol profite bien fais de belles photos et n'oublie pas de partager ton voyage avec nous bisous.
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Coucou, alors je te souhaite une belle croisière ,je raffole des croisières , j'en ai déja fait plusieurs .Tu pars avec quelle croisièristes? Sinon vu les étapes que tu fais ,il te faudra un mixte pour les vêtements et de jolies tenues pour le soir au navire surtout pour la soirée du commandant .En Egypte actuellement il fait 29 degré au Caire une amie rentre de ce matin et 26 à Hurghada.Pour l'Italie c'est pas top , pour la Grèce il tape des records de chaleur en ce moment vu la saison donc ..Voila je te souhaite un très beau voyage .
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Coucou !!

Merci pour vos réponses!!

Nous partons avec abcroisières! sur le bâteau le splendida un 5 étoiles pendant 12 jours!
J'ai hâte !
Je n'ai jamais fait de croisière donc je ne sais pas du tout comment ca se passe! tu peux me dire un peu toi qui connait Joy??

Enza ! si t'es petite ok pour rentrer dans notre valise!:jump1:

Et avec plaisir , je vous mettrai des photos!
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

coucou miss je fais 1m62 lol mais en poid la cata tu auras plus de place pour autre chose lol.

ben la temperature d'aujourd'hui en sicile est de 19° avec un peu de vent mdr ben j'ai ma belle famille la bas donc on a la meteo en direct lol apparament il fait bon donc un tee shert avec une veste je pense que c'est bon mais prend quand meme des petits pulls au cas ou lol la meteo peut changer tout le temps bisous et surtout amuse toi bien pour tout le forum lol.

nous on prend le bateau la superba il est trop beau de genova a palermo c'est vraiment le bateau de luxe au prix ou on paye que pour un aller qui dure 20h je me dis puré combien coute une croisière alors nous on paye 450euros je trouve ça abuser plus 100euros a l'interrieur pour manger genial lol mais bon c'est tellement beau le bateau on fait ça chaque année sauf cet été on a prit l'avion il m'a manquée le bateau lol bisous.
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Merci Enza ! j'ai la météo en direct avec toi c'est sympa :1-smile:

Nous pour la croisière 12j sur un 5* , on est 2 + un bébé ca nous a couté 2400 euros ,4 repas par jour compris! et avec une cabine avec balcon !

j'ai pas trouvé ca excessif ! bon après faut avoir les moyens c'est certain :teehee:
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Coucou !!

Merci pour vos réponses!!

Nous partons avec abcroisières! sur le bâteau le splendida un 5 étoiles pendant 12 jours!Magnifique bateau c'est avec MSC crocere que tu pars , AB est le vendeur mais je pense que tu vas être ravie je t'envie grave , j'adore , j'adore , j'adore
J'ai hâte !
Je n'ai jamais fait de croisière donc je ne sais pas du tout comment ca se passe! tu peux me dire un peu toi qui connait Joy??alors que te dire ?qu'il vaut mieux que tu découvres et apprécies par toi même? mais bon étant pipelette je t'en dit un peu plus alors tu vas arriver au port ,douane un peu longue mais normal pour la sécurité des passagers ensuite embarquement vers le rêve :yes:le bateau se met en route et la hummm je suis avec toi si tu remarques !! à chaque escale tu peux descendre à terre soit avec les propositions faites par les gens à bords la ça coute un peu cher, mon mari et moi descendons à chaque fois tout les deux : alors il y a suivant les ports d'escale juste à la descente de bateau soit des navettes gratuites ou très peu cher pour aller te balader par toi même et découvrir l'endroit ou tu es , chose très importante ne pas oublier l'heure de retour au navire car le bateau n'attend pas les retardataires!!!la navette te ramène la ou elle t'a pris donc à côté du bateau tu peux également décider de rester sur le navire , il y a pleins d'activités à faire et les gens sont adorable .Pour les restaurants en général il y a deux services pour aller diner et la je te laisserai découvrir c'est gargantuesque de toute façon il y a toujours un endroit pour manger quelque soit les heures du jour et de la nuit !!!Visite le bateau , profites en au maximum tout est magnifique à voir , alors au début vu la taille du navire tu t'y perds un peu prends des repaires pour retrouver ta cabine , nous avons vécus une tempète en mer donc impossible d'accoster en tunisie bé je peux te dire que la tempète on l'a a peine ressentie on tanguait légerement et au lit c'est comme si tu berçais un bébé en douceur .Voila un peu de mon rêve qui ressurgit si tu veux savoir autre chose n'hésites pas :clover:

Et avec plaisir , je vous mettrai des photos!
hoo oui avec plaisir
 

Pièces jointes

  • Croisière (166).jpg
    Croisière (166).jpg
    89.9 KB · Affichages: 173
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Merci Joy !!!!

Ca me donne envie encore plus vu tes explications!

:jump1:
Et tu as raison c'est bien MSC ... je n'y connais rien comme tu peux le remarquer ! :worthy:

Par contre une question " bête" ! je me demande comment on descend du bâteau pour les escales quand le bateau n'accoste pas?tu vois ce que je veux dire? quand le bâteau reste en pleine mer !?

Question bête hein je t'avais prévenu ! Ne rie pas !! :dmad: ou je ne met pas de photos :5-tongue-out:

Par contre j'ai appris hier qu'il n'y avais pas tout ce qu'il fallait question nourriture pour les bébés , donc je dois tout ramener! 24 petits pots (repas) 24 yaourts, 24 compotes, 24 briques de cereales! waouu les bagages vont etre lourds!

Tu as dajà fait quel pays en croisière? J'aimerai faire la Norvège un jour! et les emirats aussi ! et les caraibes! et... enfin tout quoi !
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Merci Joy !!!!Pas de quoi tu m'a fait partir en quelque sorte avec toi :+1:

Ca me donne envie encore plus vu tes explications!

:jump1:
Et tu as raison c'est bien MSC ... je n'y connais rien comme tu peux le remarquer ! :worthy:

Par contre une question " bête" ! je me demande comment on descend du bâteau pour les escales quand le bateau n'accoste pas?tu vois ce que je veux dire? quand le bâteau reste en pleine mer !?Bé nous toutes les escales que nous avons eu était à quai , sinon ma soeur a eu des escales qui n'était pas à quais et la un petit bateau venaient les prendre .

Question bête hein je t'avais prévenu ! Ne rie pas !! :dmad: ou je ne met pas de photos :5-tongue-out:bé si je ris hihi et je veux les photossssss

Par contre j'ai appris hier qu'il n'y avais pas tout ce qu'il fallait question nourriture pour les bébés , donc je dois tout ramener! 24 petits pots (repas) 24 yaourts, 24 compotes, 24 briques de cereales! waouu les bagages vont etre lourds!bé je n'y suis jamais allé avec bébé donc je ne saurai t'apporter de réponses à ça sauf que le buffet petit déjeuner contient des yaourts céréales ect quel age a ton petit bout ?

Tu as dajà fait quel pays en croisière? ""j'ai fait la 1 ere c'est à dire gènes naples venise les canaries la tunisie le maroc la sicile "" J'aimerai faire la Norvège un jour! et les emirats aussi ! et les caraibes! et... enfin tout quoi !
pareil envie de tout faire en croisière la j'en regardais une pour janvier mais je pense pas que ce seras possible trop de choses en cours dans notre vie mais bon on ne sait jamais ...:2-big-smile: bisous ma belle
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Bon tu t'es moqué de moi donc je réfléchirai pour les photos :comando:

Sinon mon ptit a 13 mois :love1:

Il y a certain truc en effet que je pourrai trouver au buffet mais pas tout malheureusement! Enfin pas très grave j'emporterai tout avec moi ! pas envie que mon bébé d'amour manque de quoi que ce soit :)

Tu as des enfants?
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Bon tu t'es moqué de moi donc je réfléchirai pour les photos :comando:réfléchis o_O

Sinon mon ptit a 13 mois :love1:oui donc un tout petit bout encore trop mimi :)

Il y a certain truc en effet que je pourrai trouver au buffet mais pas tout malheureusement! Enfin pas très grave j'emporterai tout avec moi ! pas envie que mon bébé d'amour manque de quoi que ce soit :)je te comprends je suis maman poule alors ^^

Tu as des enfants?
oui deux filles de 23 et 29 et ........... une petite fille de 2 ans et demi , un petit fils de 4 mois et oui je suis une mamie de 50 ans mais jeune dans l'esprit hoho je ne suis pas fichue mdr à ton tour de ne pas te moquer ou gare !!!!!!:)
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

oui deux filles de 23 et 29 et ........... une petite fille de 2 ans et demi , un petit fils de 4 mois et oui je suis une mamie de 50 ans mais jeune dans l'esprit hoho je ne suis pas fichue mdr à ton tour de ne pas te moquer ou gare !!!!!!:)

Ah ta première fille a mon âge :30-niceeyes:

Je confirme tu es une jeune mamie jeune dans l'esprit! d'ailleurs dans tes écrits je pensai que tu avais mon âge :fool::fool: voire moins ! :fool::fool:

Et je n'oserai pas me moquer , un peu de respect pour les mamies :):harhar::comando:


Par contre une autre question me vient à l'esprit! pour les excursions tu en as faites? avec un ptit de 13 mois tu me le déconseilles? j'hesite pour certaines villes , mais pas envie de retarder tout le monde ... ou les contraindre à supporter peut être des cris ou pleurs , on sait jamais..
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Ah ta première fille a mon âge :30-niceeyes:

Je confirme tu es une jeune mamie jeune dans l'esprit! d'ailleurs dans tes écrits je pensai que tu avais mon âge :fool::fool: voire moins ! :fool::fool:

Et je n'oserai pas me moquer , un peu de respect pour les mamies :):harhar::comando:GGGRRRRR vilaineuuuuu


Par contre une autre question me vient à l'esprit! pour les excursions tu en as faites? avec un ptit de 13 mois tu me le déconseilles? j'hesite pour certaines villes , mais pas envie de retarder tout le monde ... ou les contraindre à supporter peut être des cris ou pleurs , on sait jamais..
Moi personnellement je ne les ferai pas avec ton petit bout après c'est à toi de voir ...
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

nous on part passer la semaine de Noël en Egypte, à Hurghada, à l’hôtel Albatros palace, j'espère qu'il fera assez beau pour se baigner ^^:)
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

nous on part passer la semaine de Noël en Egypte, à Hurghada, à l’hôtel Albatros palace, j'espère qu'il fera assez beau pour se baigner ^^:)
pas de soucis à te faire mon neveu travaille pour thomas cook l'agence de voyage et vit la bas, il y fait 25 degré aujourd'hui et c'est une ville ou normalement car tout peut toujours arriver, il fait au moins 20 degré minimum meme en plein hiver ,e connais l'hilton ou je suis descendue mais l'albatros ne me dit rien je vais en parler a mon neveu avoir son avis si possible .
 
Re : croisière décembre grèce egypte sicile malte

Moi personnellement je ne les ferai pas avec ton petit bout après c'est à toi de voir ...

Non tu as raison , j'hésitai mais j'étais plus dans le non que le oui :)

On visitera par nous même! puis il y a des navettes mises a disposition apparement!
 
Haut