croyez vous au paranormal ???

valentine

Confirmée
kikou les filles , il m'est arrivé quelques evenements bizares que j'attribue au paranormal.
Si vous aussi il en est de même , n'hesitez pas à nous en faire part !
 
Re : croyez vous au paranormal ???

et il est arrivé quoi exactement ? merci
 
Re : croyez vous au paranormal ???

idem envie de savoir

je regarde bcp sur le paranormal meme si j'ai peur

par contre je pense pas ke ce soit du paranormal mais samedi passé la voiture de mon copain demarrais plus, finalement on arrive a la faire reprendre, et kelkes heures plus tard, on a eu un petit accident, rien de grave vu k'il ne roulait pas vite, mais s'il avait pas eu le bon reflexe on tombait ds un petit ravin

bizarre kd meme je trouve
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Moi J Adore Le Paranormal....................................................la Reincarnation Etc...........................
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Bien sûr....... il y a des choses qui ne s'expliquent pas...... J'ai u, entendu et vécu certaines choses..... Mais bon, après on y croit ou on n'y croit pas !
 
Re : croyez vous au paranormal ???

J'ai vécu certaines choses qui font que maintenant j'y crois
 
Re : croyez vous au paranormal ???

La Vie Est Faite De Choses Bizzare Mais On N Y Prete Pas Attention ........... Du Vent Sur La Joue Quand On Dort.......... On Croit Voir Passer Une Ombre Chez Soi........... On Prends Telle Route Et Pas Ou Autre Etc.....
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Depuis toute petite, j'ai entendu des bruits de pas dans mon grenier, je me faisait reveiller comme si quelqu'un me soufflait au visage, ma mère ressentait aussi la même chose, dans mon appartement des bruits aussi, le ventilateur qui se mets en route sans même être branché, enfin je pourrai passer mon après midi à raconter tout ce que j'ai vécu..
 
Re : croyez vous au paranormal ???

IL Y A QUELQU UN CHEZ TOI............ AS TU L IMPRESSION QUE C EST BON OU MAUVAIS??????????????????:fier:
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Depuis toute petite, j'ai entendu des bruits de pas dans mon grenier, je me faisait reveiller comme si quelqu'un me soufflait au visage, ma mère ressentait aussi la même chose, dans mon appartement des bruits aussi, le ventilateur qui se mets en route sans même être branché, enfin je pourrai passer mon après midi à raconter tout ce que j'ai vécu..

ah oui carrement ben dis donc encore une chance ke tu ne panqiue pas vite
moi un truc pareil je sais pas ce ke je fais
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Je dirai pas qu'il est mauvais parce qu'ont à jamais eu d'attaques ou quoi que ce soit, ca reste des bruits, des sensations
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ah oui carrement ben dis donc encore une chance ke tu ne panqiue pas vite
moi un truc pareil je sais pas ce ke je fais

Je panique pas parce que je ne le voit pas lol en fait les bruits, le ventilateur, mes portes je m'en fou mais si je verrai un esprit devant moi je sais pas comment je réagirai, je pense que je courrirai très très vite lol
 
Re : croyez vous au paranormal ???

tu m'etonne, moi y'a un esprit ke j'aurais bien voulus voir mais je ne sais pas non plus comment je reagirais, c'est fou ce k'il peut ce passer parfois

le truc ke j'ai et comme bcp c'est faire kelke chose et puis me dire, je l'ai deja fais
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Ah oui ca m'est déja arrivé une fois un rêve prémonitoire, j'ai rêvé et ca c'est passé pareil que dans mon rêve ca fait bizare ! j'ai déja eu aussi une paralysie du sommeil ton cerveau est reveillé mais pas ton corp, tu subit ton rêve comme si tu ne revé pas et tu ne peut pas crier ni bouger j'ai eu ca quand j'était enfant ca m'a marqué
 
Re : croyez vous au paranormal ???

non moi ce n'est pas en dormant c'est eveillée par exemple prendre un objet et là je sens ke je l'ai deja fais mais je ne sais pas kd, c'est dur d'expliquer

houla c'est sur ke tu ne vas pas oublier ça,c'est marquant
 
Re : croyez vous au paranormal ???

non moi ce n'est pas en dormant c'est eveillée par exemple prendre un objet et là je sens ke je l'ai deja fais mais je ne sais pas kd, c'est dur d'expliquer

houla c'est sur ke tu ne vas pas oublier ça,c'est marquant


j'habite dans une maison de 300 ans est j'en est déjà vu , ma mère aussi
 
Re : croyez vous au paranormal ???

non moi ce n'est pas en dormant c'est eveillée par exemple prendre un objet et là je sens ke je l'ai deja fais mais je ne sais pas kd, c'est dur d'expliquer

houla c'est sur ke tu ne vas pas oublier ça,c'est marquant

Ah ok je voit ce que tu veut dire, jamais eu ca moi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut