Croyez-vous en la voyance?

Re : Croyez-vous en la voyance?

salut moi meme je tire les carte par question et avenir ,ma soeur jumelle avait des flache et tout est arrive ,je dis avais ,je les perdu a tout jamais,enfin donc je disais que l aude là excite et je suis tres croyante non praticante,par conte parler a des
morts je n aime pas ces nesfaste ,et jouer avec ce don qu on nous a donner en parlant de prendre des sous est pas normal donner quelque chose oui ,mais se vendre non ,s est pour aider les autre dans la souffrance voilà ,:dmask:
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Hé bien il ya moi dans la région de Liège !!!!
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

:)Coucou Vaness !
Moi aussi je suis assez sceptique, j'ai baigné dedans pendant mon enfance ma grand-mère y croyait dûr comme fer et ma belle-mère aussi faut dire que passer un moment c'était la mode mais pourtant je n'y suis toujours pas convaincu petite on m'avait dit que je ferais un métier où je voyagerais ! lol ! ouai ouai le tour de la ville c'est pas mal non ? mdr....Biz...:fier:
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

:)Coucou Vaness !
Moi aussi je suis assez sceptique, j'ai baigné dedans pendant mon enfance ma grand-mère y croyait dûr comme fer et ma belle-mère aussi faut dire que passer un moment c'était la mode mais pourtant je n'y suis toujours pas convaincu petite on m'avait dit que je ferais un métier où je voyagerais ! lol ! ouai ouai le tour de la ville c'est pas mal non ? mdr....Biz...:fier:


attends, Marseille c'est grand!!! lol
mouai... :)
c'est sur que ya à prendre et à laisser. Y'a des bons voyants et y'a des arnaqueurs aussi!
J'ai rencontré les 2!
Peut etre que tu vas changer de métier qui sait! lol
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

attends, Marseille c'est grand!!! lol
mouai... :)
c'est sur que ya à prendre et à laisser. Y'a des bons voyants et y'a des arnaqueurs aussi!
J'ai rencontré les 2!
Peut etre que tu vas changer de métier qui sait! lol

:comando:
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Pour répondre au sujet: oui j'y crois j'y ai été deux fois, une fois il y a quatre ans et la il y a une semaine. En quatre ans beaucoup de choses qui avaient été prédites se sont réalisées. Apres je conçois qu'il y ait beaucoup de charlatans, le mien je m'asseois et j'écoute, il ne connait rien de ma vie et pourtant il sort des choses bluffantes. Pour celles qui n'y croient pas je pense qu'il faut essayer pour y croire
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

J'ai rdv le lundi 19 janvier avec le médium dont j'ai parlé plus haut.

Je suis impatiente!!!!!! :arnaud_w:
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

je croit en beaucoup de chose: voyance, esprit, magie noir... mais je ne croit pas en dieu... je croit que en se que je voit...j'ai tout vu sauf dieu..lol
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

bonjour;
moi j'y crois!

je pense que avant de consulter,tout d'abord il faut y croire!
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

moi j'y croit comm a beaucoup de choses.... je pense qu'avec le temps et les époques nous avons perdus beaucoup de choses "spirituelles", mais encore dans beaucoup de civilisations ils ont gardés tous ces "dons".

mais je pense qu'il faut faire attention, normalement les vrais voyants et médiums (c'est pas la meme chose!!!lol) ne demandent pas d'argent, cela va a l'encontre de ce "don", il peuvent bien sur accepter une participation. Mais sa c'est bien sur "normalement"

Pour ma petite expérience, je vous explique. Dans mon village habites beaucoup de "gitants" et ce sont mes amis. Nous avons eu un problème, deux chiens de ma meilleure amies gitane ont été massacré. La gendarmerie na pas levé le petit doigts ("normal" c'est des chiens.......bref je l'ai encore en travers de la gorge). Nous voulions tout tenter pour savoir ce qui c'est passé. Et de connaissance en connaissance (et de nombreux coups de fils!!!!) nous avons fait venir une fille, une gitane donc.


Personne de notre groupe ne la connaisser je vous jure!!!!!!!! je ne plaisante pas avec ces choses la!

elle a des flash et elle lit les lignes de la main. Elle a donc commencé a avoir des flashs lorsqu'elle est entrée sur le terrain a propos des chiens et nous a donnés pleins de détails (je vous passe les détails un peu sales) et je confirme que c'est vrai car nous avons vu les corps des chiens (j'était la a la découverte) et le vétérinaire nous a montrer différentes choses (si vous vouler des détails je vous en parlerai mais c'est très dur!!!!!!

Je vous dit je n'en mené pas large (rien que de vous en parler j'ai encore des frissons la!!!!) puis elle nous as décrit une voiture, une femme avec un baton, nous l'a décrit, et bingo!!!! c 'est celle qu'on souptonner (suite a des problemes avec elle)


voila en résumer.
Plus tard dans la journée elle nous as lu a tous les lignes de la main, sur le futur pas grand chose car elle aime pas le dire (et c'ets très bien!) mais sur le passé. Moi elle m'a prise a par car il y a des choses que je n'avait dit a personnes (vraiment personne) et elle voulait pas que tout le monde le sache! tout, tout était vrai, je me suis mise a pleurer......et elle a arreté.....


Voila pour mon témoignage. Sinon je connait une autre fille qui a de grand dons (reves, flash, touché....) mais elle n'a pas voulu le faire car elle était enceinte, et sa ne se fait pas. après elle a déménagé, mais j'ai confiance en elle.......
voila bisous
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

de rien, cest avec plaisir, je crois que c'est une des expériences dont je me souviendrait toute ma vie.
Il y a tellement de "charlatans" que cette histoire me touche profondément........

je suis contente de vous l'avoir fait partagée.....
en racourcit, sinon j'aurai écrit un roman, lol


bisous
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

je crois en la voyance comme je crois egalement à beaucoup de phénomènes paranormaux mais je peux comprendre que certaines soit sceptiques
Mais quand on vit certaines expériences on ne peut plus douter
 
Haut