Débat : Aimer deux personnes ?

Re : Débat : Aimer deux personnes ?

non je veux les deux... mais je suis avec mon copain depuis plus longtemps donc je sais avec qui je suis! que l'autre pas c'est l'inconnu c'est se qui m'attire... oui il y a eu un moment de faiblesse et mtnt je ne peux plus me séparer des deux...
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Justement non, pas forcément, dans le cas de mon amie, elle est avec son copain depuis 6 ans et elle avec l'autre depuis 5 ans....

Ca fait 4 ans que ça dure, son copain ne le sait, mais dès le départ elle a sur qu'elle aurait besoin des deux.

Bien au contraire, elle n'a même pas de choix à faire puisqu'elle a accepté sa situation telle qu'elle est, à tel point que ne sans voit, ni sans l'un, ni sans l'autre.

Pour ça ne coince même pas, puisse qu'elle l'assume totalement.

Mais donc si elle a besoin des deux c qu'elle ne trouve pas tout ce qu'il faut dans un seul? Enfin je veux dire par là que ceux ci ensemble lui apportent ce dont elle a vrmnt besoin? Elle ne se voit pas en quitter un pour l'autre? Comment elle gère la situation ca doit être super compliqué
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

non je veux les deux... mais je suis avec mon copain depuis plus longtemps donc je sais avec qui je suis! que l'autre pas c'est l'inconnu c'est se qui m'attire... oui il y a eu un moment de faiblesse et mtnt je ne peux plus me séparer des deux...

Tu ne veux pas vraiment les deux puisque tu dis toi même plus haut que tu repousses l'autre.

En pleurs certes, mais tu as un sentiment de culpabilité et c'est normal puisque tu aimes ton copain.

Mais à un moment donné, il va falloir faire un choix, soit de garder les deux et assumer, soit en choisir un parmi les deux... Les deux choix semble difficile apparemment puisque tu aimes les deux non ? :)
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Mais donc si elle a besoin des deux c qu'elle ne trouve pas tout ce qu'il faut dans un seul? Enfin je veux dire par là que ceux ci ensemble lui apportent ce dont elle a vrmnt besoin? Elle ne se voit pas en quitter un pour l'autre? Comment elle gère la situation ca doit être super compliqué

Je ne sais pas c'est assez complexe, et je ne comprends toujours pas, moi je suis genre, on a qu'un homme dans la vie.

Elle c'est du genre, ses deux hommes en représente qu'un à ses yeux, c'est super chaud de rester objective avec elle dans la mesure où elle gère vraiment bien la situation.

Elle habite chez elle... Et donc elle les voit quand elle le souhaite. C'est comme ça depuis 4 ans. :confused:
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

non je veux les deux... mais je suis avec mon copain depuis plus longtemps donc je sais avec qui je suis! que l'autre pas c'est l'inconnu c'est se qui m'attire... oui il y a eu un moment de faiblesse et mtnt je ne peux plus me séparer des deux...


Moi je pense que tu n'aimes pas vraiment les deux, je pense que tu aimes ton copain et que l'autre c une attirance passagère vu que tu dis c l'inconnu qui t'attire... Je crois que tu as vrmnt une très grande attirance pour lui ms je ss pas si c vrmnt de l'amour, en tt k réfléchis bien pour fr un choix pck gérer tt ca ca doit pas être facile
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Je ne sais pas c'est assez complexe, et je ne comprends toujours pas, moi je suis genre, on a qu'un homme dans la vie.

Elle c'est du genre, ses deux hommes en représente qu'un à ses yeux, c'est super chaud de rester objective avec elle dans la mesure où elle gère vraiment bien la situation.

Elle habite chez elle... Et donc elle les voit quand elle le souhaite. C'est comme ça depuis 4 ans. :confused:

C ca le plus fort c que ca dure quand mm quoi c pas juste comme ca pour un moment...
Pour moi c pareil on a qu'un homme dans sa vie, maintenant je comprends que certains n'ai pas la mm conception de la chose, comme ton amie qui reste avec les deux c qu'elle doit qd mm vrmnt avoir d sentiments mtnt j'arrive pas à comprendre mais ca doit vrmnt être chaud comme situation
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Moi je pense que tu n'aimes pas vraiment les deux, je pense que tu aimes ton copain et que l'autre c une attirance passagère vu que tu dis c l'inconnu qui t'attire... Je crois que tu as vrmnt une très grande attirance pour lui ms je ss pas si c vrmnt de l'amour, en tt k réfléchis bien pour fr un choix pck gérer tt ca ca doit pas être facile

Kitty, tu ne peux pas dire qu'elle n'aime pas son copain, tu ne sais pas réellement comment ça s'est passé et surtout, tu ne vis pas avec eux... :42-baby:

On ne part pas dans le jugement. :confused:

Moi, je pense qu'elle tout simplement perdue, à elle de voir ce qu'elle veut réellement et comment elle le veut :)

L'amour est complexe......... :)
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Kitty, tu ne peux pas dire qu'elle n'aime pas son copain, tu ne sais pas réellement comment ça s'est passé et surtout, tu ne vis pas avec eux... :42-baby:

On ne part pas dans le jugement. :confused:

Moi, je pense qu'elle tout simplement perdue, à elle de voir ce qu'elle veut réellement et comment elle le veut :)

L'amour est complexe......... :)

Non j'ai dis je ne pense pas qu'elle aime vrmt les deux j'ai dis que justement elle M son copain et je pense que pour l'autre c une attirance une passion...
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Non j'ai dis je ne pense pas qu'elle aime vrmt les deux j'ai dis que justement elle M son copain et je pense que pour l'autre c une attirance une passion...

Justement plus haut elle dit qu'elle est tombé complètement amoureuse du 2è, pour ça ne ressemble pas à de la passion.

Tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

coucou les filles je viens de lire le post
kitty c'est tres possible d'aimer les deux à la fois car les deux doivent représenter des attentes différentes avec des personnalités différentes.
bisous:infosactualite:
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

oui exacte, l'un a quelques chose que l'autre n'as pas et réciproquement! donc choisir c'est pas facile vu qu'il ont tout deux des points différents que l'autre na pas...
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

coucou les filles je viens de lire le post
kitty c'est tres possible d'aimer les deux à la fois car les deux doivent représenter des attentes différentes avec des personnalités différentes.
bisous:infosactualite:


Ms c encore ce que j'ai dis plus haut lol j'ai dis justement c possible pour certains à partir du moment où la personne avec qui on est n'a pas tout ce dont on désire du moins c ce que je pense quand on a un homme qu'on estime complet et qui nous suffit pour moi c impossible d'en aimer deux mtnt si dans chacun des deux il y a les qualités que l'on attend de l'un et de l'autre c possible! je suis pas contre vous je comprends vos avis moi j'ai donné mon avis en partant du fait que mon homme me suffise et que je n'ai besoin de rien d'autre ailleurs mais je comprends que certaines puissent avoir ce besoin :D
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Ms c encore ce que j'ai dis plus haut lol j'ai dis justement c possible pour certains à partir du moment où la personne avec qui on est n'a pas tout ce dont on désire du moins c ce que je pense quand on a un homme qu'on estime complet et qui nous suffit pour moi c impossible d'en aimer deux mtnt si dans chacun des deux il y a les qualités que l'on attend de l'un et de l'autre c possible! je suis pas contre vous je comprends vos avis moi j'ai donné mon avis en partant du fait que mon homme me suffise et que je n'ai besoin de rien d'autre ailleurs mais je comprends que certaines puissent avoir ce besoin :D

Pas de souci Kitty13, c'est normal d'en aimer qu'une.

Pour moi aussi, ça me semble impossible mais je dis toujours que la vie est pleine de surprise !

On ne s'est jamais ce qu'elle nous réserve on a un bel exemple avec mélissa
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Pas de souci Kitty13, c'est normal d'en aimer qu'une.

Pour moi aussi, ça me semble impossible mais je dis toujours que la vie est pleine de surprise !

On ne s'est jamais ce qu'elle nous réserve on a un bel exemple avec mélissa

Oui c certain et je ne juge pas pcq je pense que pour les personnes confrontées à ce genre de situation ca doit pas être simple du tout
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

et mélissa et trés jeune, ensuite oui kitty, un emploi du temps a la minute exacte, (mélissa ce que j ai écris n est pas du tout méchant)
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal! :)
mais oui je suis peut-être encore trop jeune et envie de profiter de la vie...
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Coucou les filles,
avoir un "homme pour la vie" c etait mon opinion... et justement pour moi ca ne pouvait etre que ca.... mais bon dans une relation, on n est 2.... et on sait que soi meme on pense, pas forcement ce que l autre pense... le jeu... c est facile..
Moi j ai appris a tout relativise dans cette vie, je suis restee 4 ans avec un mec qui en fait me faisait croire que tout allait bien... jusqu a ce que j apprenne qu il se marie.... chez LUI! je vous epargne les details mais il est de l ocean indien, moi de l afrique occidentale..... Hum... a beau mentir qui vient de loin..
Cet homme je l aimais, mais maintenant si je dois tromper un mec (je suis celib pour l instant pas envie de retourner dedans)....ca ne me fera ni chaud ni froid.... tout depend...
Et je peux bien comprendre melissa, dans ce qu elle trouve chez l un et pas chez l autre...
Malheureusement c est la vie et on n y peut rien....
Voila et feliciations a neycha pour ton mariage.
Plein de bonheur...
 
Re : Débat : Aimer deux personnes ?

Merci Annee mais je ne sais quand meme pas quoi faire... continuer a cacher le jeu? ou réellement choisir? parce que je sais qu'un jour sa me retombera dessus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut