débutante quand pensez vous,,??

sandrinel2100

Membre récent
coucou les filles voilà comme je vous ai dit dans la semaine je me met aux ongles et jai besoin de vos avis pour avancer, car je veux en faire mon métier.

bisous
 

Pièces jointes

  • 13012011296.jpg
    13012011296.jpg
    21.1 KB · Affichages: 199
  • 13012011297.jpg
    13012011297.jpg
    16.1 KB · Affichages: 207
  • 13012011298.jpg
    13012011298.jpg
    30 KB · Affichages: 188
Re : débutante quand pensez vous,,??

Coucou,

Tu as mis ta french a quel moment ???
 
Re : débutante quand pensez vous,,??

kikou miss tu as fai ta french avec quoi
 
Re : débutante quand pensez vous,,??

c'est fait avec un pinceau fin liner blanc, j avais que sa. jai mi le blanc avant
Ton sourire est tremblant et çà fait pas très net
Les décos , les traits ne sont pas assez fins
sinon la pose est pas mal
Bonne continuation Sandrine
Isa
 
Re : débutante quand pensez vous,,??

Sandrine, je veux pas être méchante mais j'ai parcourus tes coms et tu dit vouloir apprendre à poser , faire de la 3D etc afin d'en faire ton métier et travailler à domicile.

Ok, mais on ne s'improvise pas PO miss, tu veux en faire ton métier et poser sur qq1 d'autre que toi? Ok alors suis une formation. On ne pose pas sur qq1 d'autre sans avoir les bonnes bases et sans connaître tout ce qui est nécessaire, je ne parle pas seulement de savoir poser le gel mais tout ce qui se rapporte à l'ongle, tout ce que l'on peu faire ou non etc.........

Alors ok, certaines vont me dire ben pas besoin y a le fofo. Ben non, suis pas ok avec ce principe, on veut en faire un vrai métier, alors on fait ce qu'il faut pour ca et on se contente pas de regarder les pas à pas et se lancer comme ca sur qq1 d'autre.

Tu viens demander sur le tchat et en URGENCE pour savoir s'il te faut une lampe UV car s'il t'en faut une tu dois aller l'acheter de suite etc...........

Les filles du forum t'ont conseillé sur le matériel etc......Pourquoi ne pas les écouter?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut