Débutante

Delphine 0904

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je débute dans la pose de gel en attendant de trouver une formation pas trop cher vers chez moi 77 ancienne coiffeuse manucure formation chez Peggy sage manucure simple je peut plus exercer en coiffure car allergie mais je me découvre une vraie passion a enfin 35 ans ! Je voudrais bien des avis sur mes pauses sur moi je prend toutes critiques et besoins d'1 conseil pourquoi ma capsule reste un peu transparente au bout ?? Même apres limage ?? Merci de votre aide et ce site es le top. Desoler pour les fautes :/ bises Delph
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 232
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 203
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 221
Bonjour,tu devrais t'entrainer sur une main d'entraînement prévue à cet effet car la tes poses n'ont pas de structure et tu touche peaux et cuticules avec le gel..... C'est dangereux c'est pour cela qu'on conseille de ne pas poser sans formation! Tout comme la coiffure cela demande un apprentissage sur plusieurs années et un fort investissement personnel pour arriver à un résultat professionnel
Je ne sais pas si tu souhaite en faire ton métier mais il t'en coûtera en moyenne 3500€
 
Bonsoir, merci pour tes conseils pour le moment je fait que sur moi et oui je veux en faire mon métier je cherche une formation ;) et oui tt s'apprend pas comme ça lol ce serait trop facile ! Mais c'est comme quand tu commence ta envie de tout et tout essayé. Bonne soirée merci de tes conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut