débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,


Pour les débutantes voici mon site dédié a la pose d'ongles et nail art (amateur) sur lequel vous trouverez toutes les infos utiles pour commencer, des pas à pas vidéo, des astuces etc .....


papillongles - Accueil

bien sur mon site ne remplace pas une bonne formation, c'est juste pour vous donner les bases, que vous ne soyez pas trop perdue au début, j'espère que ça vous aidera



dans cette discussion vous pourrez aussi ajouter ce que vous trouvez sur d'autres sites, sur le forum, des liens, des vidéos etc qui pourraient intéresser les autres ....
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

les débutantes : ça ne vous intéresse pas + que ça ?
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

super ton site! je vais le suivre je débute alors il me servira beaucoup!
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

merci beaucoup pour ton site il va beaucoup me servir ^^ :Dancing_tongue:
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Très sympa ton site, il est très clair !
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Je suis débutante donc je vais aussi y faire un tour :) Merci beaucoup pour le partage!!
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

tres sympa vraiment, explications claires,et tres bonne idée de nous montrer une déco en pas à pas
vraiment tres bien merci
bises
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

hoooooo c topppppppppp alé un + 1 enfin si tu le mérite lol
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

tu c quoi tou a lheure jsui tombé sur un post ou tu avé posté une vidéo youtube(konad) que tu avai faite

en entendan ta voi jai pensé direct au post( tenu chaude que tu as ouvert) je timagine bien avec ta voix toute douce ton gros pyjama et t charantaise mdrrrrrrr ( jte jur je rigolé toute seul )
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

je n'avais pas vu ce post avant .;allez zou je vais de suite voir ton site merciiiii
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

tu c quoi tou a lheure jsui tombé sur un post ou tu avé posté une vidéo youtube(konad) que tu avai faite

en entendan ta voi jai pensé direct au post( tenu chaude que tu as ouvert) je timagine bien avec ta voix toute douce ton gros pyjama et t charantaise mdrrrrrrr ( jte jur je rigolé toute seul )


MDR tu l'as dit ! mais ça y est j'ai investi dans la tenue en velours lol c'est quand meme plus "chic" ;)
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Je viens d'aller voir !! il est super ton site avec pleins d'infos merciiii ;))) demain je regarderai les vidéos car là zhom regarde la tv grrrr mdrrrr
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Je viens d'aller voir !! il est super ton site avec pleins d'infos merciiii ;))) demain je regarderai les vidéos car là zhom regarde la tv grrrr mdrrrr

nous on a trouvé la solution (quand il jouait a ses jeux en réseau ou ça tire dans tout les sens, un bruit a te rendre dingue jte jure) : un casque MDR trop utile !


Merci encore les filles, contente que ça vous plaise
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

j'aimerai bien m'essayer aux ongles =)
Seul probleme j'y connais que dalle mais vraiment quoi j'essaie de lire un peu les post mais j'arrive pas a suivre je vais voir ton site =)
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut