débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,


Pour les débutantes voici mon site dédié a la pose d'ongles et nail art (amateur) sur lequel vous trouverez toutes les infos utiles pour commencer, des pas à pas vidéo, des astuces etc .....


papillongles - Accueil

bien sur mon site ne remplace pas une bonne formation, c'est juste pour vous donner les bases, que vous ne soyez pas trop perdue au début, j'espère que ça vous aidera



dans cette discussion vous pourrez aussi ajouter ce que vous trouvez sur d'autres sites, sur le forum, des liens, des vidéos etc qui pourraient intéresser les autres ....
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

les débutantes : ça ne vous intéresse pas + que ça ?
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

super ton site! je vais le suivre je débute alors il me servira beaucoup!
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

merci beaucoup pour ton site il va beaucoup me servir ^^ :Dancing_tongue:
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Très sympa ton site, il est très clair !
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Je suis débutante donc je vais aussi y faire un tour :) Merci beaucoup pour le partage!!
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

tres sympa vraiment, explications claires,et tres bonne idée de nous montrer une déco en pas à pas
vraiment tres bien merci
bises
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

hoooooo c topppppppppp alé un + 1 enfin si tu le mérite lol
 
Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

tu c quoi tou a lheure jsui tombé sur un post ou tu avé posté une vidéo youtube(konad) que tu avai faite

en entendan ta voi jai pensé direct au post( tenu chaude que tu as ouvert) je timagine bien avec ta voix toute douce ton gros pyjama et t charantaise mdrrrrrrr ( jte jur je rigolé toute seul )