Débuter petit à petit ? ou faire un crédit ?

MISSCARAMEL

Membre récent
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le Forum et nouvelle esthéticienne à domicile
J'ai reçu mon numéro siret il y a quelques jours
SOUCI : je n'ai pas tous les produits dont j'aurais besoin car je n'ai pas encore les moyens de tout acheter
J'ai ce qu'il faut pour débuter à travailler avec vernis permanents, maquillage, épilation, soin des mains et des pieds, modelages californien, ce qui me manque ce sera les produits soins du corps et du visage
Pensez vous que je puisse commencer petit ou c'est trop risqué ? Je craind qu'on pense que je ne suis pas douée ou sérieuse !!!!
 
moi je pense qu'il faut au moins des soins visage, les soin corps peuvent venir après, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas ce qu'elles font le plus. ensuite tout dépend peut etre de la marque que tu choisis, il y a des marques avec trop de références, donc trop de stock, peut-être choisir une marque sans ouverture de compte déjà et où tu peux commander à l'unité et avec juste l'essentiel pour les soins visage.
 
merci de ton avis, la marque que j'ai choisi propose un kit vente et cabine, je pourrais acheter les produits à l'unité mais le kit est très intéressant mais c'est un sacré budget
 
Pour info je travaille pour une marque de cosmétiques Suisse en vdi, tu peux vendre soit en réunion soit par le biais de ton activité d'esthéticienne, l'entreprise t'offre 400€ de produits pour débuter donc c'est pas mal du tout, si tu veux + d'infos n'hésite pas.
 
Pour info je travaille pour une marque de cosmétiques Suisse en vdi, tu peux vendre soit en réunion soit par le biais de ton activité d'esthéticienne, l'entreprise t'offre 400€ de produits pour débuter donc c'est pas mal du tout, si tu veux + d'infos n'hésite pas.

Désolée mais je vois pas le rapport avec mon problème
 
Car tu dis que tu ne peux pas tout acheter en soins visages et corps et du coup je te dis que je travaille avec une marque de cosmétiques qui t'offre ces produits si tu bosses pour eux ;)
 
je ne te conseils pas de te mettre des frais pour les soins corps pour l'instant, ça n'est pas du tout la demande principale ,surtoutà domicil!.
Si jamais tu avais de la demande, c'est encore le grand retour des produits "nature" et surtout à personnalyser/à la carte: base miel ou huile végétale x ou y + sucre fin/cassonade/marre de café ("gomm: doux, tonique, minceur")... pour les gommages, pour les enveloppement c'est plus compliqué, il te faut un produit de base (boue, masque...)
je te conseils d'attendre pour investir sur des gammes produits cabine/vente pour les soins corps.
 
Je me lance également et pour les soins visage j'ai choisi Estime & Sens, et ma 1ere commande m'a couté 320€ pour les produits cabine. il n'y a pas d'ouverture de compte et tu prend ce que tu as besoin à ma 1ere commande je pouvais prendre que certains produits j'ai préféré tous les prendre pour pouvoir faire les différents soins. Mais au téléphone ils m'ont dit que je commandais en fonction de mon budget. Je prendrai des produits vente par la suite qd mes finances me le permettront.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut