déco help!!!!!!!!

mc71

Représantante LYSBET
bonsoir,
je recherche des décos pmour ongles courts svp car mon cobaye est très accro aux décos qui flasche!:Dancing_hmm:
 
Re : déco help!!!!!!!!

Bonsoir tu peut faire des petites arabesques de couleur avec des paillettes
 
Re : déco help!!!!!!!!

Bonjour,
tu peux aussi poser de petites pierres, ou faire des arabesques avec des gels ou vernis couleurs.
 
Re : déco help!!!!!!!!

Dites les filles quand on fait de la déco avec des feuilles de nacres ou des motifs en relief faut t'il les limer car la dernière fois j'ai essayé d'en poser avec ma finition mais les décos accrochaient trop.

Merci
 
Re : déco help!!!!!!!!

Bonjour,
Si tu les limes, tu vas flinguer toute ta déco, moi je met des déco peu épaisses sous du vernis et plus épaisses sous du gel. Mais de toute façon, ça laisse toujours une épaisseur, enfin pour moi.
Amuse toi bien
 
Re : déco help!!!!!!!!

il faut que tu les mettent dans ta base sous ta construction
 
Re : déco help!!!!!!!!

Dites les filles quand on fait de la déco avec des feuilles de nacres ou des motifs en relief faut t'il les limer car la dernière fois j'ai essayé d'en poser avec ma finition mais les décos accrochaient trop.

Merci

moi je pose les nacres (par exemple) puis je met du gel, et là ça accroche donc je passe un coup de lime très léger ou de bloc pr éviter que ça pique ou accroche

tu ne peux pas enlever l'épaisseur sinon ça va tout abimer (a mois de les incruster dans la construction mais du coup tu vas galérer a les enlever le jour ou tu voudra changer de déco tu vas passer 1h a tout limer lol)



pr les décos sur ongles court je voi bien une petite french en paillettes ou de couleur flashy, ou des strass
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 53
M
Ongles en gel UV 15
I
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut