décollement sur le bord libre

lookcilia

Membre Actif
Bonsoir à tout le monde !

J'ai une petite question, j'ai un souci avec mes ongles... quand je me fais un gainage sur mes ongles naturels, au bout de qques jours le bord libre de mon ongle se décolle du gel et dou coup et bien il y a infiltration donc le gel décolle et casse très rapidement... chez mes clientes pas de souci, pourtant le protocole est exactement le même... du coup je suis obligée de me poser des tips ou de me ralonger ma plaque avec du gel, je ne peux pas poser le gel à même mon ongle si j'ai un peu de longueur... Auriez-vous une solution pour régler ce problème ??
 
Re : décollement sur le bord libre

Tu borde bien ton ongle?...
Je pense que le pb vient de là, non?...
 
Re : décollement sur le bord libre

oui, pourtant je fais tout comme il faut... j'ai même testé un déshdratant avant le gel, mais ça n'a rien changé...
 
Re : décollement sur le bord libre

Coucou !

Alors sur ongles naturel, il faut bien border ton ongle sinon tout saute !
Par contre le déshydratant est impératif sur toutes poses ou remplissage.

As-tu déjà testé ta pose avec un primer acide pour voir si il y avait une différence ?

Biz
 
Re : décollement sur le bord libre

Miss, tu dois impérativement matifié tes ongles , puis déshydratant, primer, et pose du gel, en bordant bien le bord libre jusqu'à passer dessous, bizzzzzzzzzz:augie:
 
Re : décollement sur le bord libre

qu'est ce que border et qu'est ce que le desygratant ? moi jutilise que du priler et du cleaner
 
Re : décollement sur le bord libre

J'ai eu ce même problème. Je ne sais pas avec quel produits tu travaille. Moi j'utilise total beauty et là-bas ils m'ont conseillé le first base après le neutral (dégraissant de l'ongle) et avant le gel de base. Depuis, je n'ai plus aucun probleme. Ils ont un site internet totalbeauty.ch, si jamais ca t'intéresse.
 
Re : décollement sur le bord libre

super, je travaille aussi avec ces produits ! Je vais y aller directement alors !!

Mais pour ce qui est de birder, je me le fais à chaque fois, et au bout de qques jours, ça saute.... et pas sur mes clientes, c'est surtout ça que je ne comprends pas... Bon en même temps, à choix, mieux vaut que ça saute sur moi, je peux me le refaire facilement.
 
Re : décollement sur le bord libre

Avant aussi ca me le faisait sur moi et pas sur mes clientes (sauf une, mais il n'y a rien qui tient sur elle! Pour elle, et toutes celles qui mouillent beaaucoup leur mains, par exemple, J'ai dû prendre du gel mono qu'on utilise géneralement pour les pieds et là, miracle, plus aucun problème! Mais toujours avec le first base avant.
Si vraiment ca continuait sur toi, tu pourrais encore essayer ça, peut-être.
Bonne chance, en tous cas! Et envoie-nous des photos, si jamais, ça peut peut-être aider.
 
Re : décollement sur le bord libre

et bien écoute, je viens de commander, on verra bien à mon prochain remplissage... merci en tout cas !!
 
Re : décollement sur le bord libre

Super! Tiens-nous au courant!
L'autre chose est aussi de bien poncer les côtés de l'ongle avec par exemple l'embout en pointe de ta ponceuse. A cet endroit, on ne voit pas toujours très bien si tout le gel qui doit partir est bien parti, surtout avec la lime.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut