Décoloration bien blanche

Re : Décoloration bien blanche

Ok, merci miss
Donc je vais dans ma douche, je mouille mes cheveux, j'applique la patine comme un shamppoing avec de l'oxydant 20 volumes, et je rince avec un shampooing pour cheveux colorés ?
c'est bien ça ?:wink2:



tres bon verdict concernant le coulage
tu peux laisser entre 3 et 5 min je dirais ( utlise bien le 20 v et coupe le un peu a l eau tiede)
sinon pour mon collegue on lui mettais une mouse a reflet gris sur la tete c etais super beauuuu
apres 3 decapge au 40 !!!! aie aie
 
Re : Décoloration bien blanche

Merci pour vos conseils les filles !
Suite aux conseils d'une coiffeuse, j'ai acheté un super éclaircissant "blond très très clair cendré" dans le commerce.
J'ai appliqué la couleur, j'ai laissé poser 45min.
J'ai rincé, séché, et là..........................cheveux GRIS !!!!!!!!!!
Bon, c'est pas trop moche mais j'ai quand même besoin d'un avis et également de savoir pourquoi cela a viré au gris ??!!
 

Pièces jointes

  • Photo de moi 3.JPG
    Photo de moi 3.JPG
    17.5 KB · Affichages: 121
Re : Décoloration bien blanche

Quand on laisse poser le cendré trop longtemps sur du blond/blanc sa vire au gris
 
Re : Décoloration bien blanche

oui malheuresement ses le cendré pour maintenant il faut que tu attende un peu que le reflet disparaisse un peu pour refaire quelque chose surtout surtout pas de blond blond foncé en colorant surtout pas sinn reflet vert
 
Re : Décoloration bien blanche

Tu aurai du essayé la patine sur ton blonc, sa aurai atténué les reflets sans te faire les cheveux gris
 
Re : Décoloration bien blanche

Oui, j'aurais du attendre mais aucune patience...
Bon ça fait pas trop laid quand même ?? dites moi !
 
Re : Décoloration bien blanche

Moi ça me choque pas, je trouve même que ça te va plutôt bien :30-niceeyes:
 
Haut