Décoloration sur cheveux rouge, conseils ?

Jiyong

Nouveau Membre
Hello les filles !

Voilà je me présente, j'ai 18ans, et j'adore faire des couleurs de cheveux. J'en fait depuis... le collège, genre la 5éme. Je n'aime pas avoir tout le temps la même tète ^^. Jusque là je fesais toujours des colorations qu'on trouve en supermarché, genre l'oreal itout. Depuis bientôt 1 ans je me suis lancé dans le rouge qui est pour moi une couleur magnifique sur les cheveux ( Mais qui s’enlève très difficilement apparemment ). J'ai pris une coloration simple permanente en magasins ( qui tiens 1 mois avant que les racines réapparaissent ) et donc je la refais tout les 1 mois et demi. Je suis pas une pro de la coiffure, c'est pour ça je me tourne vers vous espérant trouver de l'aide ^^

Mon objectif : Avoir les cheveux blanc/Blond, pour pouvoir éventuellement refaire des couleurs légère par dessus pour qu'elle soit plus flashy ( Ou laissez si ça me plait hi ).

Je me suis renseigné, et j'ai vue qu'avec un oxydant 30vol + de la poudre décolorante bleu, je pouvais me faire une décoloration. Sauf que je dis sa mais je sais trop se que c'est x). S'il faut je ferais 2 déco' et je pense que j'en aurais besoin ! J'aimerais savoir si les ingrédients sont les bons ou pas ? Et pour faire la couleur blanche, j'utiliserai les colorations Manic Panic couleur bl anc que j'ai l'habitude d'utiliser et que je conseil ! ^^ Voilà.

Photo : La première photo est mon rouge actuelle. Il tire vers les foncé vue qu'a la base j'ai les cheveux châtain/foncé. La deuxième c'est le résultat !

DSC05989.JPG
3496253964_2a1199f620_o.jpg
 
Ouh la ça va être huper compliqué. Tu fais quel rouge ? Tu es comment naturelle ?
 
Coucou

Waw ta couleur rouge est magnifique
Je te conseillerai d abord de faire un gommage
Poudre decolorante et eau chaude pour retirer le surplus de pigment
Ensuite de faire une decoloration volume 20 et poudre decolorante en commençant l appli par les longueurs puis les racines
Puis si toujours pas un fond de deco claire une autre deco au 30 volume

Faudra entretenir tes cheveux avec de bon soin les deco abime les cheveux

Je ne suis pas pro je te donne des conseilles en tant que passionné
 
Sur la premiére photo c'est vraiment moi et mes cheveux actuelle. J'ai prix une ''Brillance'' rouge cachmir ( sur la photo )

schwarzkopf-coloration-rouge-cachemire.jpg

& au naturelle je suis comme ça, châtain ^^

DSC03371.JPG
 
Non, pas décoloré du tout, avant j'avais fait du violet très léger qui est vite parti, du coup je suis redevenu totalement naturel.
 
Ok d'acc ! Merci de vos conseils, par contre pour un gommage poudre déco et eau chaude ça va faire quoi en premier ?
 
Ok, j'ai trouver comme poudre bleu celle-ci trouvable dans un magasins bleu libellule, sa va ?

a193182.jpg

Et après ça, une déco au 20vol ça me parait pas beaucoup !
 
Ok ! Et dernière question ( désoléé !! ) Pour l'oxydant par rapport à la poudre, pour 20vol combien de poudre il faut mettre ?
 
J'avais fais exactement la meme colo que toi, meme marque etc et un color out a enlever tout les pigments rouges, pour laisser place a un orange assez clair, une seule déco ma suffit ensuite pour faire du jaune mais moi je voulait du chatain clair après donc cétait plus simple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut