Défi Février : Formes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui,j'ai hâte que ça commence pour voir les créas
 
il m'a fallu 8 jours pour y arriver!! et encore... c'est pas encore ça...
C'était un vrai défi ^^
courage à celles qui ont pas fini :)
aie aie aie............................8 jours t'as fait combien de tentative????

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai du perdre 10KG, j'ai cru jamais y arriver et le pire est à faire, la tof!!!
 
il m'a fallu 8 jours pour y arriver!! et encore... c'est pas encore ça...
C'était un vrai défi ^^
courage à celles qui ont pas fini :)
moi j'ai pas compter mais il m'a fallut du temps !!!! et 35000 photos lol
enfin on verra bien se que ça donne
 
aie aie aie............................8 jours t'as fait combien de tentative????

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai du perdre 10KG, j'ai cru jamais y arriver et le pire est à faire, la tof!!!
3 fois!si pas plus! avec ma french qui sauté a chaque fois, l'arrête qui pété!! de quoi devenir chauve!!!!
hooo oui pour la photo sa était le mm! j'suis pas satisfaite a 100% mais je suis contente de participer :)

moi j'ai pas compter mais il m'a fallut du temps !!!! et 35000 photos lol
enfin on verra bien se que ça donne
ptdrr!!
c'est un truc de fou pour tout le monde ce défi!
 
je vous comprends les filles moi aussi j'ai bien galérer c'est une pu... de forme!!!!
Que j'avais jamais faite....mais bon pour se surpasser c'est génial me tarde maintenant de voir les autres photos!!!!!
 
Beh moi en vous lisant jme dis que jme suis encore trop precipité alors que jpensais avoir pris mon temps..bon j ai des regrets...mais ct sympa car ouiii ct pour bcp THE défi :)
 
Beh moi en vous lisant jme dis que jme suis encore trop precipité alors que jpensais avoir pris mon temps..bon j ai des regrets...mais ct sympa car ouiii ct pour bcp THE défi :)
Mais non dit pas ça il faut pas avoir de regret attends de voir tu peux pas savoir et puis tu t'es surpasser c'est le principal ma biche
 
pffff ct dur, tout la tof, la forme, bref pas au top mais je suis contente de m' être bien fait c... pour les chablons, le limage, bref, contente d'avoir participé, au moins je me suis sorti les doigts du .... à faire un truc que je ne maitrise absolument pas))) ça fait du bien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut