Défi "Noir et Blanc - Novembre 2012"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles j'ai recue beaucoup beaucoup de participation en débutantes dernière minute!
(environ 30)

Donc exeptionnellement j'ai vu avec cquepournous, notre fournisseur de ce mois qui en derniere minute accepte de vous offrir un 3ème lot, pour une catégorie intermédiaire. (merci à elle)

Si vous êtes ok, car de ce fait je dois revoir les catégorie.
 
ah ça c' est cool , parce que c' est vrai que certaine poses on sait pas ou les mettre , merci à elle et puis pour toi bon courage :)
 
Une petite question : concernant les votes, je n'ai pas vu d'instructions pour ceux ci sur le mail de départ où Mailie a lancé le Défi. Il était seulement précisé qu'ils se dérouleront pendant une semaine. Étant nouvelle sur le forum, je me demande comment ça se passe. Qui a le droit de voter , y a t'il un barème de points à attribuer, les points sont-ils à attribuer sous différentes sous catégories ( respect du thème, propreté des cuticules, mise en scène ....)? Si quelqu'un peut me renseigner merci sinon j'attendrai les instructions de Mailie.
 
Une petite question : concernant les votes, je n'ai pas vu d'instructions pour ceux ci sur le mail de départ où Mailie a lancé le Défi. Il était seulement précisé qu'ils se dérouleront pendant une semaine. Étant nouvelle sur le forum, je me demande comment ça se passe. Qui a le droit de voter , y a t'il un barème de points à attribuer, les points sont-ils à attribuer sous différentes sous catégories ( respect du thème, propreté des cuticules, mise en scène ....)? Si quelqu'un peut me renseigner merci sinon j'attendrai les instructions de Mailie.

Tout le monde a le droit de voter. C'est sous forme de question, en gros, "pour qui tu veux voter?" Et tu ne peux voter que pour une seule personne. Tout le monde sur le forum peut voter, à condition d'avoir un certain nombre de messages minimum sur le forum (combien je ne sais pas, 10-20?).
On vote pour celle qui represente le mieux le thème normalement.

J'espère avoir répondu à tes questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut