Dégouté de ce site..

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Alors je vais vous raconter ma mésaventure avec ce site : tendancefashion
Tout d'abord si jamais quelqu'un a déja commandé, je serais ravi d'avoir son avis parce que me concernant c'est la cata ! Et pour celle qui n'ont jamais commandé méfiez-vous!
Je découvre ce site (je ne sais meme plus comment d'ailleurs..) , je trouve plein de belles choses pour l'été, ils ont des vêtements super, très colorés et beaucoup de choix. Donc là je me retiens pour ne pas acheter tout le site lol. Je décide donc de prendre un petit haut léopard qui s'attache dans le cou, un petit hau blanc et noir et un legging (pas donné d'ailleurs).
Première mauvaise surprise, j'ai attendu 10 jours avant de recevoir ma commande, j'ai trouvé ça plutot long.
J'essaye le petit haut léopard, hum, l'attache dans le cou est relativement grande, je peux descendre le petit haut jusqu'au nombril
J'essaye le petit haut noi et blanc, les bretelles : une cata. Celui-là je peux le descendre jusqu'au genoux.
Et le top c'est le legging, l'entre-jambe descend lui aussi jusqu'au genoux. J'ai pris un S, donc j'ai pas trop compris. Je suis vmt dégouté, heureusement j'ai qqles talents de couturière donc j'ai pu reprendre les bretelles des 2 hauts mais le legging.... irratrapable..J'ai contacté le service après vente, en clair ils n'en ont rien à f***** (pour parler franchement). Super le site.... N'hésitez pas pour les avis (peut etre que je suis tombé sur les mauvaises fringues lol) et étant donné que je ne ressemble pas au mannequin du site:( ... Le problème est peut etre la MDR.
 
Moi j'ai commander il y a près d'un an, je n'ai jamais reçue ma commande. Malheureusement j'ai payée par virement donc pas de recours et ils ont l'air de le savoir. Je les ai relancé plusieurs fois à chaque fois ou bien ils ont oublier ou bien c'est parti mais biensur pas de numero de suivi. Bref 80 € dans le vent car 1 an après le colis n'est toujours pas arriver lol
 
ah ba moi aussi je voulai commander plein de chose dessus mais mon copain ma dit quil etai bizard donc de peur que je commande et que je recoi rien et quil me dise " ba tavai cas mecouter blablabla " jai rien prit heureusement !!!! je suis desolé pour vous ! les filles ! regarder sur "cendryllon " un site tres bien ! il vous livre super rapidement en plus !
 
Ha ba ça va j'ai eu un peu plus de chance que vous lol meme si ce que j'ai reçu est nul . Jirais voir sur cendryllon alors:)
 
Moi aussi, j'ai commandé et est bien reçu ma commande, même si effectivement la qualité n'était pas au top.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 8

Ca peut vous intéresser:

Haut