Dégradé et nail art

aamarie

Nouveau Membre
IMG_9757.JPG Bonsoir les filles voilà j'ai testé le dégradé à l'éponge /vsp , mon soucis c'est que je n'ai pas le résultat tant attendue , j'ai des tite "bulles" du à l'éponge je pense !? Pouvez vous m'éclairer ?!?
 
Sympa comme déco ;)
Je n'ai pas encore tenté le dégradé éponge / vsp , juste au vernis donc je laisse les membres te renseigner pour les petites bulles
 
Merci [emoji5]️, malheureusement personne n'a de réponse à ma question [emoji22]... Bijounails sur le vernis tu n'as pas de soucis de " bulles" ?
 
Avec un top coat épais ça se lisse les alvéoles laisser par ton éponge exemple le top coat nded moi ça me fait partir toutes les marques du dégradé.
 
Merci [emoji5]️, malheureusement personne n'a de réponse à ma question [emoji22]... Bijounails sur le vernis tu n'as pas de soucis de " bulles" ?
légèrement , mais avec le top coat dessus , cela ne se voit plus
comme le précise Ishvary , il faut qu'il soit épais ;)
 
Parfois il suffit de changer l'éponge. Il y a l'éponge noire très alvéolée et l'éponge à maquillage bcp plus lisse.
Et ta déco est très sympa
 
J'ai utilisé une éponge blanche ( très serré ) pour nail art. , Peggy sage , je vais essayer cette semaine de nouveau ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut