Délai de livraison chez Rydnails?

Re : Délai de livraison chez Rydnails?

je viens de regarder isa, je suis degoutée de pas avoir pris chez eux...... moi je l'ai payé 12 je crois en promo en +
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

franchement il est pareil super merci mais les gel chez eux ont il une bonne tenu pas de décollement par exemple?

Perso je viens de le tester en pose. Il est super à travailler. Pour les décollements je penses pas car y'a bounty et btissam pour utilisent ce mask et elles en sont très contente donc no problèmo.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

dites avec le mask lorine, on met pas de primer?
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

je viens de regarder isa, je suis degoutée de pas avoir pris chez eux...... moi je l'ai payé 12 je crois en promo en +

Je me doute bien... maintenant tu sais où faire tes achats à l'avenir :2-big-smile:
T'inquiètes, j'étais aussi comme toi au début mais à force de commander via le net, tu trouves pleins de sites très très intéressants.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

et les monophase son bien? aussi moi j'ai celui d'ongle24 et riena a dire! par contre pour la france le delais de livraison tu connais a peut pres?
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

et les monophase son bien? aussi moi j'ai celui d'ongle24 et riena a dire! par contre pour la france le delais de livraison tu connais a peut pres?

Entre 7 et 14 jours ! Je suis de belgique et ma commande est arrivée en 10 jours.

Pour les mono, je sais pas... leur construction rosé est super aussi !
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

a quand meme moi chez ongle 24 ça met 3 maxi 4 jours ! merci pour tes renseignement
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

J'ai passé commande le 8 janvier et payé le jour meme !!!

J'attend toujours ma commande, çà fera plus de 10 jours !!!
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

virement mais le week end dernier jai eu un mail comme quoi çà partira donc lundi et toujours rien
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

virement mais le week end dernier jai eu un mail comme quoi çà partira donc lundi et toujours rien

Il parait que ça prend plus de temps car le temps qu'ils ont l'argent sur leur compte... Envois leur un mail pour savoir si ta commande est partie. Moi je leur ai demandé et ils m'ont renvoyé un mail en disant que ma commande a été expédié le 12 et je l'ai donc reçu le 16.
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

non en fait ils avaient un souci avec une couleur donc çà partirait peut etre mardi mais après on m'a dit que finalement y'avait pas de souci çà partirait lundi et donc j'attend mes produits et hier j'ai laissé un mail mais pas de réponse...
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

ongle 24 c pas en allemagne?
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

j'ai essayé ongles24 et rydnail, les 2 sont bien ,mais je trouve les gels couleur de rydnail beaucoup plus jolis.
j'ai été livrée en 5 ou 6 jours pour rydnail, 3 jours pour ongles24
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

C'est effectivement allemand mais ils ont une adresse en france donc les colis pour la france partent de là je suppose. Ce qui pourrait expliquer le délai de livraison....
 
Re : Délai de livraison chez Rydnails?

C'est effectivement allemand mais ils ont une adresse en france donc les colis pour la france partent de là je suppose. Ce qui pourrait expliquer le délai de livraison....
à priori, certans de leurs colis partent d'allemagne, c'est ce qui était marqué sur mon dernier colis en tout cas.
je ne pense pas que le lieu d'expédition soit forcément une indication sur le délai de livraison.
rydnail ne se trouve pas en france, et la livraison est tout de même plus rapide que naileurodiscount, par exemple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut