Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Bonjour les filles et les mecs :)


Ai besoin d'aide :) , j'vous explique en deux trois mots....


Alors voilà j'ai p-ê trouver un emploi sur Versaille, mais je suis Belge et en parcourant le net, j'ai lu que pour pouvoir louer un appart en France, il fallait une fiche de paye.... Bon ca m'ennuie un peu parce que je ne pourrai pas faire la route, Charleroi Paris tous les jours pendant plus d'un mois pour avoir une fiche de paye et ensuite trouver un appart.... Donc voilà savez-vous si ca fonctionne toujours comme ca chez vous?

Aussi, Versailles, Paris les loyers sont assez cher, savez vous me dire quelles sont les villes les plus proches de Versailles et accessible par les transports en commun et qui sont plus abordable niveau loyer?

Euhh une dernière hihi.... Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les démarches à entreprendre aussi bien en Blegique qu'en France pour mon éventuel changement d'adresse?

Unnnn grand grand merci d'avance à vous


Biiiiisous

Merciiii
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

trouve une sous location pour 1 ou 2 mois et apres tu cherche un appart
pour ce qui est accecible tt est accesible avec les transport
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

trouve une sous location pour 1 ou 2 mois et apres tu cherche un appart
pour ce qui est accecible tt est accesible avec les transport
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Merci biboux pr ta rèponse...


Qu'entends-tu par "sous location" ?

Oui mais j'ai pas envie d eme taper 1h de transport en commun chaque matin... Donc le plus proche de versailles serait le mieux je pense

Merciii
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

ba exemple chut hein
lol
ma mere a 2 chambre en trop donc loue les chambre avec acces a la cuisine et au salon si tu le souhaite
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

ba exemple chut hein
lol
ma mere a 2 chambre en trop donc loue les chambre avec acces a la cuisine et au salon si tu le souhaite

Mdrrr

Ah ok... Oui éventuelement... Mais on trouve ca par le net tu penses?


Biiisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

hoo plus le bouche a oreille quand mm
mais voi avec ton futur employeur si lui n'a pas d'appart dispo ou des connaissance sa serai le mieu
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

hoo plus le bouche a oreille quand mm
mais voi avec ton futur employeur si lui n'a pas d'appart dispo ou des connaissance sa serai le mieu


Oui ok... Merciii
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Bonsoir, certaines agences immobilières sont plus flexibles que d'autres:
- Pour la plupart des agences, il faut effectivement présenter 3 fiches de paie.
- Pour d'autres agences, présenter ton contrat de travail suffira (s'il s'agit d'un CDI, Contrat à Durée Indéterminée).

Fiche de salaire ou non, s'il s'agit par contre d'un CDD, tu n'obtiendras généralement pas de location.
Option: passer par un particulier (pap.fr), et non par une agence.

Pour ton changement d'adresse : au bureau de poste en Belgique. Il s'agit du changement international (70 euros). A l'hôtel de ville : demander ta radiation d'adresse > Et demander le modèle 8 (indispensable pour la suite).
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Merciii Angie, ce sera un CDI si tout va bien....

Merci pour tes réponses en tout cas :)

Bisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Les filles, personne ne sait me dire qu'elles sont les villes les plus proches de Versailles et ou les loyer sont moin cher?


Merrrrciii
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

je ne peux pas t'aider ma belle! tu as trouvé dans quel secteur ton job?

bonne m.... gros bisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

je ne peux pas t'aider ma belle! tu as trouvé dans quel secteur ton job?

bonne m.... gros bisous



Ok no souci Audrey :)

Ce serait un post de prothésiste ongulaire :) hihi ...


Merciiii


Biiisous bisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Les filles, personne ne sait me dire qu'elles sont les villes les plus proches de Versailles et ou les loyer sont moin cher?


Merrrrciii

Buc, Fontenay le Fleury, Jouy en Josas, Les Loges en Josas, Rocquencourt, Saint-Cyr, Toussus le Noble, Viroflay, Bièvres...
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Buc, Fontenay le Fleury, Jouy en Josas, Les Loges en Josas, Rocquencourt, Saint-Cyr, Toussus le Noble, Viroflay, Bièvres...


Un grand merciiii à toi Angie... Tu connais ca comme ca ou tu as été sur un site?

Biiisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Pffff les filles, c'est galère!!! Pour 1000euros/mois on à rien!!!!! Chez nous ici avec 800euros on a un truc d'enfer.... Là pfffffiou kedal quoi.... A moin que je ne cherche pas au bon endroit... Sais pas....


Enfin si l'une d'entre vous vois un chouette truc, pour pas trop cher... Ce serait sympa...

Biiisous
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

Up up les filles :d
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

ba ecoute j habite a villeneuve le roi,c est sur la ligne de rer qui vas a versailles et les loyers globalement a villeneuve le roi sont de 650-700 pour un f2 et vers les 800-900 pour un f3.
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

ba ecoute j habite a villeneuve le roi,c est sur la ligne de rer qui vas a versailles et les loyers globalement a villeneuve le roi sont de 650-700 pour un f2 et vers les 800-900 pour un f3.


Merciiii, F2, F3 c'est quoi ca? lol parce que je vois partout qu'on parle de F2 F3... mais chez nous on employent pas ces termes :s...

Combien de temps en RER pour se rendre à Versailles?


Un grand merci à toi (k)
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

alors un f2 c est salon cuisine plus une chambre.f3 c est deux chambres.
En rer de chez moi je met 20 a 30 minutes!et puis je vais pas te mentir moi meme je cherche un appart dans villeneuve le roi pour partir de chez ma mere et yen a plein en location!fonce!et puis tu auras ta premiere voisine!lol
 
Re : Déménagement... Belgique-France....Besoin de vous

en rer on est a 10 minutes de paris!c est le trajet que je fais tout les jours!lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut