démêlage dur dur !!

Bibette

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et toutes,
ma fille de six ans a des cheveux magnifiques.....bouclés .......ahh c'est beau !! mais alors quelle galère ! après shampooing démêlant obligatoire et même avec ça c'est terrible !! ça m'embête de lui faire couper les cheveux courts, pour une petite fille je ne trouve pas ça terrible.
Auriez vous des solutions, des idées à me soumettre pour que le coiffage ne soit pas un supplice pour elle...heuu et pour moi lolll
Merci, bisousbisous

Agnès
 
Re : démêlage dur dur !!

lui laver les cheveux sans faire des nœud lol
 
Re : démêlage dur dur !!

Coucou, alors il existe des démelant à mettre sur cheveux mouillé donc après le shmp cheveux essoré hop tu vaporise une bonne fois lol et ca marche hyper bien!! Nous au salon on prend la marque 'implan" c'est a base de plante donc aucun souci pour les cheveux et ca ne graisse absolument pas!!! car souvent les produits sans rincage graisse beaucoup! mais bon on en vend pas partout, si tu veux, je peux t en envoyer une bouteille par la poste... Si tu veux j'envoi un sms lundi a ma patronne pour demander le prix et je te dis le prix plus fdp ... Biz
 
Re : démêlage dur dur !!

lave-lui ses cheveux sans les remonter (je sais pas si tu me comprends ...lol)
Et quand tu appliques l'après-shampooing, démèle de suite avec le peigne et ensuite tu rinces.
Je suis dans le même cas que toi ma fille de 5 ans qui avait des cheveux longs magnifiques, hurlait à chaque shampooing (très douillette!) donc j'ai dû lui couper.
 
Re : démêlage dur dur !!

alors moi j'ai les cheveux tres long
je fais shampoing ,apres shampoing et masque a chaque lavage
lorsque tu laves ses cheveux ne les remontent pas
laves les racines du bout des doigts, et les pointes avec la paume des mains (doucement)
moi je demele pendant que le masque pose (mais tu peux faire pendant l'apres shampoing) et surtout demele avec une borsse (pas un peigne, c'est une torture) l'ideal (pour moi) c'est une brosse large moitie picot plastique souple et moitie poil de sanglier*
commences par demeler les pointes pui stu remontes peu a peu jusqu'aux racines
tu peux mettre un serum sur les cheveux mouilles (ca aude pas mal)
ensuite fais lui une tresse pour dormir (pas de noeuds la nuit)
voila!!!!
 
Re : démêlage dur dur !!

j'ai les cheveux très long et la seule solution que j'ai trouvé c'est de me laver les cheveux avec le shampooing et l'apres shampooing dove intense care
bisous
 
Re : démêlage dur dur !!

j'ai les cheveux très long et la seule solution que j'ai trouvé c'est de me laver les cheveux avec le shampooing et l'apres shampooing dove intense care
bisous


moi j'ai essaye une fois dove et j'ai fais une mega allergie!!!!!!!!!!!!:(
j'utilise Panthene
 
Re : démêlage dur dur !!

moi j'ai essaye une fois dove et j'ai fais une mega allergie!!!!!!!!!!!!:(
j'utilise Panthene
aie pas de bol mdr.. moi le seul shampooing qui me convient pas c'est fructis.. j'ai les cheveux qui graissent super vite.. bisous
 
Re : démêlage dur dur !!

au fait ils sont super beaux tes cheveux!
ils t'arrivent ou??
 
Re : démêlage dur dur !!

tous les 2 ou 3 jours ca depend.. ici on est dans les poussieres donc tous les 2 jours bisous
 
Re : démêlage dur dur !!

je viens de cherche si j'en avais une de moi mais non
ca rentre pas tous les cheveux dans une photo!!
 
Re : démêlage dur dur !!

mdr non malheureusement je ne suis pas toujours comme ca :frag_facile: mais ca me plairait bien lol


ca fait super long de dos !!!!!!!! :44-lovely-eyes:
moi les miens sont a peu pres pareil peut etre un tout petit peu plus long (5cm)

et moi meme en reve je suis pas bronzee
 
Re : démêlage dur dur !!

Jai les cheveux longs aussi, et apres mon shampooing, j'utilise un produit kerastase vert et blanc dont jai oublié le nom. Il ne se rince pas, sent tres bon et demele tres bien.
Des que je me rappelle du nom je te le mets. Bisous
 
Re : démêlage dur dur !!

Salut les filles !! merci beaucoup pour tous vos conseils ! je vais me ruer dans les magasins et voir quel shampooing lui convient le mieux, j'vais faire le plein loll
Moi je commençais pas déméler le haut en descendant vers les pointes, erreur apparement.....j'essaierais donc le contraire.
ROZE tu me donneras le prix de ton produit magique, je te remercie de ta proposition. Il y a une boutique qui vend des produits pour cheveux, coiffeurs, qui a ouvert pres de mon boulot faudrait que j'aille y faire un tour en exposant mon probleme. Je ne sais pas quelle marque ils vendent...à voir.....
Je vous dirais si ma bibette souffre moins lol
Bisous et merci à toutes
 
Haut