Démonstration vidéo du Removie Gel de Nailselection

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE

alors test fait sur pose normale avec "dissolvant "avec et sans acetone car j ai pas le produit NS pour la fonte
alors sur gainage ou chablon (je deconseil avec le dissolant sur tips car avec acetone ca l abime et sans ca le ramolli)
1/ avec disol acetone ok 4 min mais je mettrai quand meme 5
2/sans acetone 8 min
pour la tenue je sais pas car j ai fait le teste tout de suite lol
chouette comme produit car plus besoin de primer (sur gainage et chablon) et pour 1 "dépose" plus besoin de limer ni de ponçer
 
mon test a ete fait sur chablon et tips avec des produits normaux non soak off ;)
 
j'ai pas très bien compris , c'est un produit qu'il dissout le gel? ca marcherai sur du soak off?
 
C'est un gel de base qu on pose comme d hab, avec une pose classique gel. Et en fait, avec un bain d acétone ou dissolvant, on retire la pose. C'est pratique pour les pose faites pour un événement ponctuelle genre shooting foto :)
 
ce qui m'intrigue c'est comment l'acétone peut pénétrer vu que les couches supérieures sont non soak off ?
 
c est 1 gel de base que l on peux mettre avec du gel normal ou soak off ,de la façon que cela fonctionne Nailselection a gardé son secret lol ,donc avec ca plus besoin de primer et plus besoin de limer ni ponçer pour faire 1 depose ou retouche on fait des papillotes ou bain comme la video et ca s enleve et puis on refait la pose ,tres pratique pour les gens qui se plaignent que le limage ou poncage cela abime l ongle et c est vrai que j ai testé et cela n abime pas l ongle
 
ca a l'air pas mal,moi qui utilise le gel soak off ( je suis pas pro) et des fois j'ai du mal en enlever même avec l’acétone, il faut gratter un peu, ca serai bien cette base.T'as un site où on peu l'acheter?
 
Merci pour le partage, c'est intéressant !!!

Tu as utilisé les gels NAIL SELECTION pour faire ta pose ou une autre marque ?
 
mais il faut l enlever quand meme delicatement , n allez pas passer votre spatule et soulever d 1 coup lol
 
c est 1 gel de base que l on peux mettre avec du gel normal ou soak off ,de la façon que cela fonctionne Nailselection a gardé son secret lol ,donc avec ca plus besoin de primer et plus besoin de limer ni ponçer pour faire 1 depose ou retouche on fait des papillotes ou bain comme la video et ca s enleve et puis on refait la pose ,tres pratique pour les gens qui se plaignent que le limage ou poncage cela abime l ongle et c est vrai que j ai testé et cela n abime pas l ongle

pas de soucis pour leur secret lol
c'est juste que comment l'acétone pénètre jusqu'à la base !!! car que la base se soulève sous l'effet de l'acétone ok donc logique que le reste de la pose suive mais il faut qu'elle y arrive l'acétone en bas !!!! :aide:
 
je me suis aussi posée la question mais bon toujours pas trouvé o_O lol
 
quand tu va sur le site il y a 1 alerte mais c est 1 prob de serveur tu peux cliquer sans aucun soucis sur "continuer quand meme" ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut