dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

lylydu60

Expérimentée
voila j'ai fait une pose sur ma soeur y'a un peu prés 6 semaines et on a du faire une dépose car elle accouche dans environs 15 donc j'aimerais savoir se que vous penser de ma dépose si les ongles sont abimé ? si j'ai bien fait de mettre une vernis transparant ou pas ? j'atd vos reponse merci pour votre aide bis lesly
 

Pièces jointes

  • DSCF1529.jpg
    DSCF1529.jpg
    56.9 KB · Affichages: 196
  • DSCF1527.jpg
    DSCF1527.jpg
    55.1 KB · Affichages: 250
  • DSCF1525.jpg
    DSCF1525.jpg
    43.3 KB · Affichages: 239
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

hé bien perso
je trouve les ongles de ta soeur
très jolis et pas abîmés
je pense que pour le vernis
tu as bien fais
ça permettra de les protèger
bisous séverine
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

merci pr ton aide severine ! bis

sms-sucks.gif
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

ben écoute ils ont pas l'air abîmée comme ça
et pour le vernis oui tu as bien fait :)
chapeau la repousse elle a eu du courage de rester comme ça
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

oui c'est sur .. j'ai pas eu le temp de la refaire a 3 semaine pi bon elle voulais tester combien de temp sa pouvais tenir pour sur 6 semaines ^^ mais bon la on été obliger de les enlever car a l'hospital il doivent verifié ses ongles pour voir si tout va bien .. enfin c'esr ce qu'elle ma dit ^^ !
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

oui c'est sur .. j'ai pas eu le temp de la refaire a 3 semaine pi bon elle voulais tester combien de temp sa pouvais tenir pour sur 6 semaines ^^ mais bon la on été obliger de les enlever car a l'hospital il doivent verifié ses ongles pour voir si tout va bien .. enfin c'esr ce qu'elle ma dit ^^ !



oui c vrai c pour surveiller la couleur de la matrice si tout va bien
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

Superbes repousses et magnifique dépose

Félicitation à la futur maman
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

oha ils ne sont vraiment pas abîmer...tu as tout limer à la main?
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

:plage:ta depose est reussi car je ne trouve pas les ongles abimé apres
bravo +1
bisssssssss missssssssssssssssss:feuprout:
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

merci les katnails sa me fais plaisir et oui bientot tata encore une foi hihi !!!
fiorellina non j'ai enlever le plus gros a la ponceuse et fini a la main je voulais tout limer a la main pi ma soeur m'a dit ta pas acheter une ponceuse et de nouveau embout pour rien alor allez op je me suis servis de ma ponceuse en faisant trés attention et voila jai mis 1h20 a faire la dépose!vous mété combien de temp ?
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

oui c vrai c pour surveiller la couleur de la matrice si tout va bien
Oui mais faut juste que la plaque (et non la matrise,lol) soit de couleur naturel donc si tu fais une french à ta soeur sans rallongement de plaque ou couvrant sur sa plaque tout va bien pour les docs.:clap3:
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

voila j'ai fait une pose sur ma soeur y'a un peu prés 6 semaines et on a du faire une dépose car elle accouche dans environs 15 donc j'aimerais savoir se que vous penser de ma dépose si les ongles sont abimé ? si j'ai bien fait de mettre une vernis transparant ou pas ? j'atd vos reponse merci pour votre aide bis lesly


super propre... est les ongles pas abimé..... bravo parfait
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

Super bien faite la dépose, et pour la couleur de la plque, moi on n'a jamais regardé à la mat', jamais entendu parler de ça ! En plus j'irais avec le gel posé accoucher dans un mois...
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

a bon ? ba c'est son gyneco qui lui a dire de les retiré ..
bonne chance poussinote alor ! tu va acouché en meme temp que ma soeur sa strouve ^^ lol
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

moi je trouve tres bien les ongles de ta soeur sont en bon etat et la repousse est top ! bravo !
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

Tres belle depose!:hi:
 
Re : dépose aprés 6 semaines ( cause accouchement)

merci les filles pour une foi que je fait quelque chose de bien ^^ j'epsere qu'il ne vont pas casser ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut