Dépose sur maman !

Ishvary

Membre Populaire
Salut les pitchounettes,

Aller on vire les ongles depuis le temps on a récupéré les vrai et maman reprend le taf il lui faut du court pour tapoter sur l'ordi, 5 semaines de repousses (faites pas gaffe au vp elle a nettoyée plusieurs fois la cheminée sans gants)

C'était tout en ibd et vp Nded :

20150202_134104.jpg

Donc on a tout viré, mini renforcement youplaboum et couleur pleine mse n°155 (oui ma mère kiff le rouge elle test tout ceux que j'ai un par un): désolée photo de travers

20150202_152655.jpg
 
Salut les pitchounettes,

Aller on vire les ongles depuis le temps on a récupéré les vrai et maman reprend le taf il lui faut du court pour tapoter sur l'ordi, 5 semaines de repousses (faites pas gaffe au vp elle a nettoyée plusieurs fois la cheminée sans gants)

C'était tout en ibd et vp Nded :

Afficher la pièce jointe 702660

Donc on a tout viré, mini renforcement youplaboum et couleur pleine mse n°155 (oui ma mère kiff le rouge elle test tout ceux que j'ai un par un): désolée photo de travers

Afficher la pièce jointe 702661
Trop beauxxx sérieux j'aime trop !!!! ;)
Bisous ma Sophiee ;)
 
Superbe repousse de la mama portugesa lool
Faut lui dire d'arrêter de faire le ménage à ta maman, après elle écaille tout ses ongles :)

Très joli en tout cas :)

Ps : une fois qu'elle aura fini de tester tout tes rouges, elle te dira d'en mélanger 2 ensembles, puis 2 autres mdr t'en a pas fini avec le rouge :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut