désespéré ...

Re : désespéré ...

Ok merci les filles ça va un peu mieux =)
je vais me déplacer de moins en moins de toute façon !

je vais chez une nouvelle cliente ( limite ça me fait peur maintenant lol )
je vous reparle se soir !

bonne journée à toutes =)
 
Re : désespéré ...

oui les chéques sans provisions trop agassant ,,aprés les bonnes clientes qui te paie par chéque tu peut toujours prendre leur chéque mais les nouvelles que tu sens pas dit bien que tu prend que l'espéce
 
Re : désespéré ...

cc bah ecoute c est vrai que c est compliqué mais pour ma part ( et ce n est pas des propos racistes )
je n y serais pas allé tout simplement pour eviter ce genre de soucis c est certe une mauvaise facon de raisonner mais cela evite tt de meme de rembourser


Oui je me suis dit la même chose, mais comment dire qu'on a jamais de place pour elle ? même si elle me dit rdv dans un mois ... je sais pas trop quoi répondre =s

allez j'y go !
 
Re : désespéré ...

c'est vrai que c'est pas simple mais ce genre de personnes ne viennent jamais seuls faut faire attention..
pour tes chèques impayés ben je sais pas trop quoi dire à part de pas les accepter... nous ici en belgique ça existe plus les chèques je pense que ça crée trop de problémes
 
Re : désespéré ...

Oui je me suis dit la même chose, mais comment dire qu'on a jamais de place pour elle ? même si elle me dit rdv dans un mois ... je sais pas trop quoi répondre =s

allez j'y go !

tu lui di clairement que tu la rembourse mais qu'elle va voir une autre PO
puisque d'apres elle ton travail est pas top
 
Re : désespéré ...

oui tu as bien raison ! mais bon c'est quand même dur de "juger" au tel !
toute façon fallait bien que je m'y attende, l'être humain est l'espèce la plus ignoble, donc voila !
2 chèques impayés + un remboursement, ce mois là je le kiff !!!!


les chéque impayé tu as le droi de les passé 3 fois

au dela c interdit bancaire pour la nana

et toi tu aura recour ( allé voir un huissier pour recupéré ton fric frai d'huissier a la charge de la nana )
 
Re : désespéré ...

Ca me rappelle la seule fois ou j'ai ete tres mal recue...dans la cuisine (bon ca je m'en fiche c'est pareil) mais sur un canapé...je te dis pas mon dos a la fin...

Et meme pas une proposition de verre d'eau...bien que j'en aurait meme pas voulu, vu l'etat de la cuisine et de ce qu'il y avait dedans (yavait un barbecue electrique, on aurait cru qu'elle avait fait cuire au moins 15 fois dessus sans nettoyer)...

elle me raconte sa vie comme quoi elle est de marseille machin truc et que j'ai compris en gros qu'elle etait en situation irreguliere...

Elle avait une soiree le samedi soir et le lundi elle me rappelle en me disant qu'elle avait tout de barrer qu'elle voulait que je lui rembourse mais pas que je lui refasse...(sachant qu'a l'epoque j'avais beau etre declarer je ne prenait que des modeles a 10€ la pose)...

Je n'ai pas donner suite a ses appels puisque de toute facon, en situation irreguliere elle n'aurait pas pu porter plainte...depuis ce jour là je limite mes deplacements aux clientes que je connais...

Tu fait bien de rembourser...par contre je demanderais a voir la fille qu'en terrain neutre genre dans un café ou un endroit que tu connais quoi
 
Re : désespéré ...

parfois les gens sont bizarre cher la petite béte pour un rien mais comme tu dit pour le remboursement vaut mieux ce mettre dans un terrain neutre afin de voir ses ongles
aprés je pense que la fille c'est peut étre fait engeulé par son pére du coup son pére veut un remboursement

dés fois on est mal reçu chez les gens ceux qui est trés rare la plupart des gens sont acceuilant cela reste une minirité

pour les chéques tu peut repasser de toute façon c'est elle qui aura les frais repasse les chéque
 
Re : désespéré ...

merci à vous toutes !
bon c'est cette aprem que j'ai rdv pour lui redonner son fric ! c'est incroyable comme on peut se sentir impuissant face a ce genre de personne. Et pourtant je suis pas le genre de fille à m'écraser, mais là, y a blocage lol
maintenant toute personnes qui habiterons l bas j'y vais PLUS !
 
Re : désespéré ...

parfois face a leur demande on est impuissant car ce qui nous sorte est n'imoporte quoi du coup on est surpris face a leur mauvaise fois

je te conseillerais de mettre sur ton site internet que ton travail est fait correctement dans les regles de l'art en aucun cas tu ne fais de remboursements
tout travail mérite salaire ( de le mettre en gras )

comme sa les gratteuse cela leur fera comprendre qu'ici leur commédie ne prend pas elle ne t'embéteront plus

pour ceux qui est du quartier tu sais j'ai déja fait du dom dans des quartier mal réputé souvent les gens sont gentil et acceuillant parfois c'est le ponpon filles déségréables on n'attend qu'une chose de partir

tu peut trés faire du dom dans un quartier dit calme est tombé sur une chiante

ce qui est dommage c'est le bon qui prenne pour les mauvais ,,aprés tu peut toujours filtré tes appelles si tu ne sens pas ta cliente tu ne la prend pas
 
Re : désespéré ...

parfois face a leur demande on est impuissant car ce qui nous sorte est n'imoporte quoi du coup on est surpris face a leur mauvaise fois

je te conseillerais de mettre sur ton site internet que ton travail est fait correctement dans les regles de l'art en aucun cas tu ne fais de remboursements
tout travail mérite salaire ( de le mettre en gras )

comme sa les gratteuse cela leur fera comprendre qu'ici leur commédie ne prend pas elle ne t'embéteront plus

pour ceux qui est du quartier tu sais j'ai déja fait du dom dans des quartier mal réputé souvent les gens sont gentil et acceuillant parfois c'est le ponpon filles déségréables on n'attend qu'une chose de partir

tu peut trés faire du dom dans un quartier dit calme est tombé sur une chiante

ce qui est dommage c'est le bon qui prenne pour les mauvais ,,aprés tu peut toujours filtré tes appelles si tu ne sens pas ta cliente tu ne la prend pas



toute façon je reçois aussi à mon domicile, donc si elles veulent vraiment venir chez moi, elles se déplacent, mais je mettrais plus les pieds la bas. Déjà j'ai horreur d'aller dans des appartes, je m'y perds toujours dans l'adresse lol. M'enfin c'est comme ça ! dès qu'on touche dans le domaine des clients on en voit de toutes les couleurs !
sur facebook j'ai eu une avalanche de commentaires super touchant de mes clientes suite à cette histoire, il y en a qui sont vraiment adorables !!!
 
Re : désespéré ...

Malheureusement il y a beaucoup de gens comme sa
Je pensse pas que tout les ongles soit partit
Elle a juste voulu que sa pose soit gratuite !!!
C'est comme les faux cheque ^^ Y'an n'a beaucoup des
Arnaqueur =S
 
Re : désespéré ...

Mon fiancé est à côté de moi il viens de lire ton anecdote, et il te conseil tout comme moi de ne pas rembourser car franchement cette gamine ainsi que sa famille te prenne pour une imbécile car tout ce qu'elle voulait c'était avoir ses ongles pour la soirée mais comme ça faisait 55 euros juste pour deux jours ça faisait beaucoup pour eux et ils cherchent à avoir la prestation gratuite pfffff dans ces cas là elle n'avais qu'a aller s'acheter les faux ongles en plastique que l'on trouve dans le commerce.
 
Re : désespéré ...

Des gens comme ça, il y en a partout entre celles qui ne payent pas, celles qui payent par chèques sans provisions et celles qui inventent des arguments pour se faire remboursser. J'ai beaucoup reflechi et maintenant je ne rembourse plus, je refais gratuit s'il y a problème mais par contre au nouveau venu j'explique bien que chez moi c'est non rembourssable et de toute façon j'affiche carrement pour qu'il n'y a pas un malentendu. En général, les gens comprennent. Ca m'est arrivé deux fois et cela me suffit. On ne doit pas se laisser faire si non il y en a qui prennent l'habitude de le faire.
 
Re : désespéré ...

Pfiou j'espère que tu n'as pas payé, il ne faut pas se laisser faire, elle profite clairement de la situation.
Si tu es sure de ton travail, tu vas voir la fille tu regardes l'état de ses ongles et là tu lui dis que tu vois clairement qu'elle les a fait sauter, que tu n'es pas dupe que tu connais ton boulo et que ça n'est pas possible qu'elle ait ça.

Enfin bref, de toute façon tu l'as vu tout à l'heure il me semble, que s'est-il passé?
 
Re : désespéré ...

entiérment d'accord avec riana et severine c'est vrai qu'il a des gens qui se leve le matin pour chercher des noises aux autres qu'avec ces personne la il ne faut pas les rembourser de toute façon il ne savent pas ou tu habite vu que tu t'es déplacé

fais le mort aprés elle arretera de t'appeller et demander son remboursement la preuve elle fait appellé son pére c'est quellle a quelque chose a ce reprocher sinon elle aurais appelllé si elle aurais mécontent donc c'est bidon son histoire quelle te dit
 
Re : désespéré ...

moi j aurai pas remboursé, quand on est pas content de son personnel on le vire mais on va pas lui réclamer sa paye. Faut pas te laisser faire
 
Re : désespéré ...

Bonjour à toutes, j'aurais voulu avoir vos avis sur mon "problème" et qu'auriez vous fais à ma place:

Voila j'avais rdv chez une cliente jusque là pas de soucis. Elle me donne son adresse, elle vit là ou je ne voulais absolument pas aller ( grosse cité, immeuble délavé enfin la cata quoi), bon elle a l'air sympathique j'y vais.
J'arrive chez eux, il n'y avait qu'un table BASSE O_O. Imaginé faire une pose complète capsules acroupis !!! j'ai passé 1h30 de souffrances dans les jambes ! bon bref j'ai quand même fait une belle pose.
3 jours après son père m'appel ( surement pas assez de couille pour le faire elle même ) il me parle comme une merde =O et en plus moitié Français moitié arabe donc je comprenais un mot sur deux O_O. Donc j'ai compris que tous les ongles été partis et que 55 euros c'été du vol !! après il m'engueule parce que j'ai pas répondu au message de sa fille sur facebook ! ( yen a qui bosse et qui ne sont pas 24h sur 24 sur internet ), bon je reste d'une nature poli, je lui propose de lui refaire et je contacte sa fille par facebook.
je lui demande plus de précisions, s'ils ils sont tombés/cassés et combien aucune réponse ! 2 jours après elle me réponds " rdv jeudi à 14h pour les refaire" donc là j'ai pas du tout aimer la réponse, je serais à son rdv et je l'ai rembourse et je ne veux plus en attendre parlé.
c'est malheureux, mais je sentais que j'aurais des problèmes en allant dans cette famillle. j'ai parlé avec plusieurs de mes clientes, elles m'ont toutes dit que c'été impossible que tous les ongles tombent en 3 jours ! une m'a dit: "meme avec mes dents j'arrive pas à les arracher donc c'est pas possible ou alors elles y ai aller très fort"
je n'ai pas de problèmes sur mes poses, donc voila, ça me trote dans la tete de perdre 55 euros, mais je ne veux plus de problème avec ces gens.

qu'auriez vous fais ? merci de vos réponses.

J'ai eu exactement le même problème avec une nenette qui habite dans la cité, sauf qu'elle j'ai du l'emmener chercher de l'argent à la banque car elle n'avait soit disant pas vu le même prix dans mon mail, manque de bol je lui ai fait voir le mail sur mon telephone mdrr
Alors elle me dit on fait comment, je lui ai proposés deux solutions :
- soit elle va retirer de l'argent
- soit je lui enlève deux ongles
Là elle s'est senti con!! alors elle me dit attendez moi en bas et je vais retirer, mais bien sur ... Monte dans ma voiture je t'emmène, prend moi pour une conne ..:audi:
Elle va retirer, me file l'argent et je lui dit que ce n'es pas la peine de me recontacter que je ne veux plus entendre parler d'elle, ça c'était le vendredi.
Le Samedi elle fête son anniverssaire et le dimanche elle me passe un mail me disant que tout ses ongles sont tombés, bon un je veux bien mais tous faut pas me prendre pour une idiote non plus! Elle me dit rembouser moi, je lui ai dis pas question, envoyer moi des photos et je verrai ce que je peux faire... Et la je n'ai plus jamais eu de nouvelle !!!
Elles nous prennent vraiment pour des idiotes ses espèces de cas sos sérieux. grrrr
Moi je serai toi je lui demanderai une photo pour voir et surtout ne la rembourse pas , si elle tembête au tel va porter plainte ça va la calmer un peu non mais !!!
 
Re : désespéré ...

Olalalal ces histoires qu'il y a !!!!!!!
Les gens sont vraiment C**** !

Je ne pense pas qu'il faut faire une généralité sur le lieu d'habitation...
Je suis sur modèle et je me déplace vraiment rarement...
La 1er fois que je me suis dépacé, je me suis retrouvé dans un quartier très chaud de Montpellier, et franchement, une famille nickel !
J'ai eu le droit à un profiterole maison....:drolleyes:
il faut voir en fonction de la personne...


Alors comment sa c'est passé ???????
 
Re : désespéré ...

oui voila miss lily parfois on va des quartier chaud on est super bien reçu comme si on etait un membre de leur famille parfois on peut allez dans un quartier calme est tombé sur emmerdeuse

comme le dise quelle envoye une photo mais elle serais capable de prendre une photos des ongles de son pére ou sa soeur ils sont tellement visieux des gens comme sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut