désespérée, coupe courte pour tete ronde??

margouillat

c'est partiiie
bonjour à toute!!

j vien vous voir car en se qui concerne mes cheveux rien ne vas plus!! je vous explique...

il ya environ 4mois j'ai decidée de me faire faire un lissage brésilien, quelle erreure!!! la moitier de mes cheveux eest tombée!!! donc je me retrouve avec des repousses sur toute la tete!! sa fait moche, je ne peu plus me les coiffer comme je veux, j'en suis à un point ou sa me fait déprimer!!! en plus de sa, quand je ne lisse pas mes cheveux ils n ressemblent à rien!!! je regrette fortement mes cheveux frisés....
croyez moi si on me proposai de retourner dans le passé afin de changer une seul chose, eh bien je ne serais jamais allé faire se lissage....

donc j'en suis à un point ou je me demande si je ne vais pas tout couper court afin qu'ils soient tous à la meme taille!! :10-sad: moi qui affectinnai tan mes longs cheveux.... :'(

le problemme qui se pose c'est que j'ai les cheveux frisés! la repousse ne l'est as de trop mais je me dit qu'en repoussant les boucles reviendrons et sa risque de faire un effet casque non??
ensuite, autre problemme lol, c'est que j'ai une grosse tete ronde!! donc je ne sais pas si une coupe courte m'irai vraiment...

je vous met une photo! bon faites pas attention à ma tete! lol. mais elle met bien en avant mes bonnes joues!! lol. je croi bien que c'est la seul ou on peu vraiment se rendre compte de la forme du visage! :)
 

Pièces jointes

  • tete forum.jpg
    tete forum.jpg
    42.6 KB · Affichages: 2,351
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

t'enten quoi par cour?
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

cour garçon manqué??? pck sur une tete ronde pour moi sa ira pas. Tu peux pas te faire un carré plongeant bien cour par deriiere??
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

surtout garde une meche longue devant pas de court!!! pas de carré non plus ca grossi comme ton visage est rond non!! tu peux couper dessus et au nivaeu de vertex et garder une nuque longue
donc:moi je verrais

_long devant
_court dessus et vertex
_nuque longue
coupe tendance
et surtout ne decolore pas tes chx (jamais derriere un lissage)sinon dans le bac!!!biz
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

je te met ce que moi je verrais pour toi celle avec la blonde avec une meche longue devant biz
par contre tu devra te faire le brush tous les jours
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.2 KB · Affichages: 1,113
  • imagesn.jpg
    imagesn.jpg
    7.9 KB · Affichages: 5,855
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

je trouve beaucoup trop court quand meme en plus ces filles la sont maigre du visage.
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

1d92346e4be0491a3a5278377809e3d6.jpg
eb3b022c728bb701bb5af4d49891630d.jpg
8ab349b650f37fc5a06e1e15a232f2df.jpg
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

la derniere non elle a un visage trop rond ca va la grossir
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

coupe garçonne non, je sais du court sans passer par la coupe garçonne com pliqué?? lol.
j'avaispencée à une coupe un peu comme kerry hilson a un moment elle avait un carré plongeant tres court derrière avec une bonne longueur ddevant mais j'ai peur que ma "repousse" de devant soie mal placé et empeche se genre de coupe! aprés je dis sa, peut etre que je me trompe...
par contre gigi je n'arrive pas trop à visualiser de quel genr de coupe tu me parles! tu aurrais une photo stp??
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

j'adore celle-ci, a votre avis?? ( en partant du principe que c'est fesable avec mes repousses! lool
 

Pièces jointes

  • keri-hilson-carre-mi-long-degrade.jpg
    keri-hilson-carre-mi-long-degrade.jpg
    44.7 KB · Affichages: 6,829
Coucou miss la photo que tu nous a poster est récente ? Car dans ces cas tu a quand Meme de la longueur comme l'on déjà dis les filles je ne pense pas qu une coupe très courte aurait était la bonne solution perso je te conseille un carre plongeant je vais voir si je trouve des photo bisous
 
Tout a fait la dernière photo que tu viens de mettre je trouve la coupe sublime vraiment je pense que sa t irait hyper bien par contre voila faudrait bien faire le brush et les plaque si besoin. Le court demande aussi de l entretient.
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

Coucou miss la photo que tu nous a poster est récente ? Car dans ces cas tu a quand Meme de la longueur comme l'on déjà dis les filles je ne pense pas qu une coupe très courte aurait était la bonne solution perso je te conseille un carre plongeant je vais voir si je trouve des photo bisous
elle date de 3 mois environ! mais quand je lache mes cheveux je cache les repousses avec des meches (raie sur le coté...)donc sa ne se voie pas!
par contre maintenant sa commance a faire un minimum de volume en dessous! lool. c'est pourquoi il faut vraiment que je fasse quelque chose...
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

moi j'aime bien la coupe de rose dans vampire diaries mais après faut voir si ça t'irai
 

Pièces jointes

  • 26-Luinel.jpg
    26-Luinel.jpg
    52.6 KB · Affichages: 659
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

moi j'aime bien la coupe de rose dans vampire diaries mais après faut voir si ça t'irai
oui c'est ce que je me disai aussi l'autre foi mais je vise plus court a cose de mes repousse! en fait sava etre tout ou rien! soit je trouve une courte bien courte avec eventuelles mèches devant, soit je reste avec ma longueur et je continue de galérer... mais j'avoue que j'espère vraiment trouver une coupe parceque marre de tout sa!!!!
et au passage simpas ta photo de profile! loooool!! :p
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

Une bonne coiffeuse te trouverais la bonne coupe, le tout est de trouver La bonne coiffeuse prêt de chez toi ;)

Moi j'aime bien celle-ci
 

Pièces jointes

  • jennifer-hudson-cheveux-mi-longs-frange.png
    jennifer-hudson-cheveux-mi-longs-frange.png
    129.9 KB · Affichages: 1,207

Ca peut vous intéresser:

Haut