développement photo

durandz

Membre récent
kikou,

Quelle est votre site préféré pour développer les photos?

j'en ai 3000 a développer car ça se cumul vu que j'ai un mac et j'arrive pas à les développer,

Vu que les fille du fofo vont m'expliquer comment faire, je me renseigne sur des sites avec un bon qualité/prix

merci d'avance
 
Re : développement photo

3000? ou tu ajouter des 000000000000 ? lol
moi je vais sur la fnac; elles sortent nukel et ca arrive assez vite
 
Re : développement photo

moi je laisse dans mon pc
et quand g envie d une photos je la fais avec mon imprimante et du papier a photos


et elles sont nikel
 
Re : développement photo

je vous en prie les filles, faites vivre les labo photo, et les prix sont vraiment pas cher comparé à quelqus années, et la qualité est là...
les photos imprimées avec les imprimantes amateurs ne durent pas comme sur du papier photo professionnel... elles couleurs et contraste...
 
Re : développement photo

non c'est bien 3000 car mes parent vivent a 800 km de chez mois et comme ils ont toujours pas vu ma petite fille je veux leur faire un album et comme mes beau parents sont jaloux je dois aussi leur en faire un et tant qu'aà faire un pour nous;;; la patite a 16 mois donc ça va vite les photos
 
Re : développement photo

je vous en prie les filles, faites vivre les labo photo, et les prix sont vraiment pas cher comparé à quelqus années, et la qualité est là...
les photos imprimées avec les imprimantes amateurs ne durent pas comme sur du papier photo professionnel... elles couleurs et contraste...


mais comme elles restent dans mon pc je les referais quand elles seront ternies :comando:
 
Re : développement photo

ha ok
oui c'est sur que les photos ca reste !!!!! le temps passe tellement vite !!!!!!!!!!!!!
 
Re : développement photo

pixmania, est ce que la qualité est bien?car j'ai été un peu sur le net et il y a des témoign
age de quoi c'est pas super depuis quelques temps au niveau qualité des photo;;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut