danger du domicile

kelya06

Habituée
slt a toutes!!
je debute dans la profession et je voulais savoir, si vous aviez eu affaire a des personnes mal intentionnées , ex, qui ne voulaient pas payer etc..

sinon, quand vous vous rendez chez vos clientes quelles precautions prendre (surtout si vs vs voyez pr la 1ere fois) ??

j'ai peur de tomber sur un détraqué, une embuscade?? pfff, jsuis peut etre legerement parano LOL...ou ce st les angoisses du debut??
j'attend vous réponses..bizz
 
Re : danger du domicile

c'est sur qu'il faut faire attention quand tu te déplaces, prendre le maximum d'infos sur la personne... Pour les gens qui ne veulent pas payées...... là encore, impose ta loi si je peux m'exprimer ainsi. Demande le paiement dès le début du rdv.... ca évitera des surprises lors du règlement.
Evite les hommes...
Pour ma part, jamais de problème mais je fais hyper gaffe! On est pas à l'abri d'un ou d'une cinglée!
 
Re : danger du domicile

Mdr, j'ai jamais eu genre de penser avant d'aller chez une cliente, maintenant le problème du paiement oui sa existe partout et pas seulement en domicile, courage tu va y arriver.
 
Re : danger du domicile

jamais eu de probléme , meme pas de paiement par contre c'est vrai que parfois je stress mais c'est dans ma nature lol
 
Re : danger du domicile

verifie par telephone sil s'agit bien d'une femme, donnez vous un point de rencontre a l'exterieur de sa maison , n'y pas va pas directement, faite le chemin ensemble, vous pourrez discutez un peu! pour le payement, avant de commencer donne lui un trac genre " je vous donne mes tarif sur un imprimé " tu verras deja sa tete!
 
Re : danger du domicile

merci les filles pr vos conseils, j'amènerai kan meme une bombe lacrymo dans ma petite malette..lol
bizzz
 
Re : danger du domicile

slt a toutes!!
je debute dans la profession et je voulais savoir, si vous aviez eu affaire a des personnes mal intentionnées , ex, qui ne voulaient pas payer etc..

sinon, quand vous vous rendez chez vos clientes quelles precautions prendre (surtout si vs vs voyez pr la 1ere fois) ??

j'ai peur de tomber sur un détraqué, une embuscade?? pfff, jsuis peut etre legerement parano LOL...ou ce st les angoisses du debut??
j'attend vous réponses..bizz
:)coucou,

non pour le moment , je ne suis pas tombée sur des personnes mal intentionnées,

seule chose que j'ai eu droit,
c'est une cliente qui n'était pas au rendez vous,
alors que je m'étais déplacée et que j'ai fais quelques kilomètres pour rien

que j'ai tenté de la contacté plusieurs fois
mais plus jamais de nouvelles...

depuis , avant de partir pour mon rendez vous, je téléphone systèmatiquement à la cliente pour confirmer
je peux comme cela vérifier si cela n'est pas un numéro bidon.

Il faut toujours rester un peu méfiante
mais dis toi , que pour ta cliente, c'est la même chose
elle ne sait pas qui elle fait rentrer chez elle
je sais que pour certaines, nous en avons parler,
elles n'aimaient pas trop faire venir des inconnues à leur domicile.

à chacun de mes déplacements, j'en ai surtout en fin d'après midi ou le soir
je laisse les coordonnées de ma cliente , adresse et tél à mon homme, on ne sait jamais.
Et s'il voit que je tarde trop, il n'hésite pas à me contacter sur mon portable pour voir si tout va bien.

Si tu ne sens pas trop la personne au téléphone lors d'une prise de rendez vous,
essaye de te faire accompagner par un proche

bisou
 
Re : danger du domicile

je vis avec ma mere et che moi il y a toujour sun agenda avec les rdv du jour avec le nom l'adresse et le numerode téléphone de la personne
comme ca si je rentre pas ma mere sait où je devais aller

sinon si tu vas chez une personne qui te sent pas correcte tu ne rentres pas

ca ne m'est jamais arrivé
 
Re : danger du domicile

à chacun de mes déplacements, j'en ai surtout en fin d'après midi ou le soir
je laisse les coordonnées de ma cliente , adresse et tél à mon homme, on ne sait jamais.
Et s'il voit que je tarde trop, il n'hésite pas à me contacter sur mon portable pour voir si tout va bien.


ça c'est franchement une excellente idée!!!
 
Re : danger du domicile

bonjour,
personnellement je n'ai pas de craintes particulières, mais mon agenda est sur le pc, et mon homme sait ou je suis, il a toutes les coordonnées également.
je faisais déjà comme çà dans mon autre job de commerciale.
 
Re : danger du domicile

bonjour à toutes
je suis de belgique et comme je n'ai plus de travail, je songe sérieusement à faire une formation en onglerie et esthétique le problème est que j'ai 50 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pensez vous que cela pourrait marcher??????
 
Re : danger du domicile

bien sur, je pense que dans ce type d'emploi il n'ya pas d'age..allez on s'accroche..lol a bientot
 
Re : danger du domicile

Bjr ,Dominique je suis de Belgique aussi (Liège) et j'ai le même age que toi, tu peux aller chez Proffessionails à Liège pour suivre une formation ,ils sont très bien.Je peux te donner les coordonnées et les prix.
 
Re : danger du domicile

J'ai jamais eu de soucis particulier juste une cliente qui n'était pas présente au rv, son mec m'a dit qu'elle était partie chez le coiffeur et devait etre de retour dans 45 min et bien sur j'ai pas attendu. Le soir meme elle m'a envoyé un mail me disant que j'aurais pu l'attendre !!!!
Par contre une fois par tel j'ai eu un appel d'un mec qui voulait une épilation intégrale............. à la cire brulante et finition pince car comme il me l'a dit "il adore ça" MDR !!!!!
Mise à part ça rien de spécial, moi je fais pareil qu'isa je laisse les coordonnées des mes nouvelles clientes à mon homme !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut