danse avec les stars 2

M

missdemars

Guest
coucou les filles j'ai fait ce post afin que l'on discute de danse avec les stars :)
 
Re : danse avec les stars 2

Moi aussi je regarde...
 
Re : danse avec les stars 2

moi je regarde jamais le début, j aime pas
je préfére lorsqu il y a "de la transpiration".............ihihihihi
 
Re : danse avec les stars 2

elle à gérer shy'm je pense que c'est elle qui va gagner .
 
Re : danse avec les stars 2

batiste il est beau hihihi
je pensais que francis aller garder ses bottes pour danser lol
 
Re : danse avec les stars 2

je pense aussi qu'elle à grossi
je trouve qu'elle n'est pas trop sensuelle dans ses mouvements
 
Re : danse avec les stars 2

je sais pas si elle a grossi mais c'est une fille assez carré à la base et effectivement pas trop sensuelle
 
Re : danse avec les stars 2

Coucou les filles , Bon je vous rejoins . J'adore cet émission hein lol . Mais je trouve qu'ils sont pas trop equitable , parce que Shym' à déjà les Bases dans la danse , alors qu'un Joueur tel que francis lol il à aucunes Base , c'est pas trop Juste . Ensuite le patineur , il à la gace , et le Tennis man il à un " Jeu de jambes " alors que la comédiene veronique je sais plus trop quoi elle n'y connait rien en danse , idem pour Nadia , elle danse dans ses clip's . Donc bon pas trop équitable !
 
Re : danse avec les stars 2

l'an dernier on savait que sofia et le chanteur(sais plus son nom) seraient les finalistes,ils sortaient clairement du lots,non???vous trouvez pas??
 
Re : danse avec les stars 2

Oui l'an derniere aussi c'était pareil ^^
M.pokora était danseur à la base aussi .... Et il à gagner !
 
Re : danse avec les stars 2

Si si je sais , l'année derniere c'était pareil , M.pokora était danseur à la base , et il à gagner !!
 
Re : danse avec les stars 2

coucou les filles je me rejoins a vous lol j'ai regardé l'année passé mais samedi j'etais pas chez moi donc j'ai pas pu regarder lol c'est aussi bien que l'année passé? ben je regarderais samedi prochain lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut