Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Formation extension de cils
avec Idem formatrice Cilsfrance
sur 1 journée
à 400 euros si seule ou
250 euros par personne si par 2
+ kit débutant à 395 euros...

Dates disponibles :
Lundi 13 , 20 et 27 septembre
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Up, up...
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

bonjour, est on obligé de prendre le kit, merci
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Le kit Cilsfrance fait partie de la formation...Je garantie la qualité des produits avec lesquels je fais la formation ...car je me sers de ses produits sur mes clientes et j'ai de très bons résultats...

Pourquoi, tu as déja un kit???
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

non pas du tout,je posais juste la question, et je ne doute pas de la qualité de vos produits.C'est que la formation m'interresse mais un peu chere pour moi pour l'instant avec le kit.Faites vous souvent des formations dans le Nord?
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Pas de souci, Fanny, je comprends bien...

Oui, je fais des formations extension de cils tous les mois selon mon planning clientèle...
Il suffit de me dire tes dispo ...

à bientot
Virginie

PS: profite pour aller voir les posts que j'ai ouvert avec des photos de mon installation, les stagiaires en action et le suivi et évolution de leur poses...
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

une dernière question, combien de poses fait on avec le matériel? Et est ce une formation cil à cil ou par touffe, merci
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Formation cil à cil...

Avec tout kit ( toutes marques confondues), on peut faire autant de poses tant que la colle n'est pas périmée c'est à dire pendant 3-4 mois conservée au frigo...

En cils, chez Cilsfrance, on peut faire 200 poses...

Il te faut racheter que des patchs comme dans tous les kits d'ailleurs...
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

ok, merci j'espère pouvoir la faire au plus vite.a bientot
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Bonjour Virginie , j'ai pas bien compris désolée peut etre qu'il est temps que j'aille au lit mais je voudrais avoir une précision la formation est de 400 euros + 395 pour le kit si je suis seule et 250 euros + 395 pour le kit si nous sommes 2 à suivrent la formation ??
Merci
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Bonjour Virginie , j'ai pas bien compris désolée peut etre qu'il est temps que j'aille au lit mais je voudrais avoir une précision la formation est de 400 euros + 395 pour le kit si je suis seule et 250 euros + 395 pour le kit si nous sommes 2 à suivrent la formation ??
Merci
Bonjour Passio'nails,

Oui c'est bien ça...

N'hésite pas pour plus de renseignements...
 
Re : Dates de Formation : Extension de cils -Septembre 2010- Nord- Pas de Calais...

Bonjour

Aurais tu des dates de prévues pour octobre?
Merci d avance
Linda
 
Haut